< besoin d'aide pour un projet en banque URGENT !!! | Forum des BTS

besoin d'aide pour un projet en banque URGENT !!!

audrey_3_

New Member
je passe mon BTS MUC à la Caisse d'Epargne, et j'ai un gros problème pour trouver un projet de développement... :

J'ai pensé à une étude concurrentielle mais je ne connais pas du tout la méthodologie à suivre, ni le &quot;réel&quot; but de ce projet.

Si quelqu'un peut m'aider, à trouver un projet, ou à développer celui cité précedemment, je lui en serait reconnaissante !

Merci d'avance...

Sponsorisé une association d'une categorie de personnes pour un evenement culturel. Cela pourrait par exemple avoir pour but de t'attaquer a ce segment de personne qui n'est pas tres representé au sein de tes clients...

Slt miss jsuis moi aussi a la caisse d'epargne si t'a besoin d'info, envoi moi un mail perso!

Moi je m'occupe d'externaliser les opérations des clients en les orientant vers les machines et les abonnements de banque à distance. Donc création de carte, envoi de chéquier a dom., création de contrat direct Ecureuil...

Moi aussi je suis en banque et mon projet c'est de développer la clientèle jeune au sein de mon agence.
Et pour cela, je vais essayer de développer des partenariats avec des associations sportives et culturelles locales en proposant aux adhérents des différents clubs des offres privilégiées. Voila, c'est un peu bateau comme projet mais pas très compliqué et il tient la route, donc ca me va!! lol  :chessy:

Salut!
J'ai une copine qui est au crédit agricole et ils lui ont demander de vendre des cartes...en plus avec le nouveau concept agence qui va apparaitre aussi pour la caisse d'épargne c'est parfait...ça leur sert réellement et toi ça rentre dans ton projet car c'est dans le but de développer l'uc...

Retour