< Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!! | Page 2 | Forum des BTS

Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soleil57
  • Date de début Date de début
mélanie75 link=topic=17517.msg172967#msg172967 date=1142539077 a dit:
oui lool qu'est que tu veux je trouve pas dans les destinations que je veux aller ...  :cry:

Roh c'est super l'Italie :wink2: J'dis pas ça parce que je suis italienne :knuppel: lol

Et puis c'est une destination assez appréciée par le jury !

Bises

mélanie75 link=topic=17517.msg174020#msg174020 date=1142626104 a dit:
non je parle pas du tout l'italien  :tickedoff:  :excl:

Avec le jury ya toujours moyen de se débrouiller je pense...mais sur place en Italien,jsais pas si tu vas vraiment t'en sortir sans parler italien :blink: C'est vrai que les nouvelles générations ont fait pas mal d'efforts,mais ils restent assez butés concerant leur langue ...jsais pas...

Nessita link=topic=17517.msg174177#msg174177 date=1142633211 a dit:
Avec le jury ya toujours moyen de se débrouiller je pense...mais sur place en Italien,jsais pas si tu vas vraiment t'en sortir sans parler italien  :blink: C'est vrai que les nouvelles générations ont fait pas mal d'efforts,mais ils restent assez butés concerant leur langue ...jsais pas...

C'est vrai les italiens sont un peu comme les français, les langues ce n'est pas trop leur trucs et ils font pas trop d'effort. Si ne parle pas italien cela me parait difficile que tu fasses un stage là bas.

je ne sais pas quel est l'objectif de votre stage mais le mien c'est de maitriser la langue anglaise. J'ai la possibilité de faire mon stage au pays mais je suis pas très motivée.... :blink:

un stage aux etats unis ca intéresse quelqu'un mais c'est 3 mois minimum et le départ est normalement le 27 mai!!!

moi dans ma classe en espagne tout le monde a trouvé ss pb... c surtout Angleterre et Irlande ou c'était plus dur... Allemagne aussi ils ont trouvé sans problème. Je v demander s'il n'y a pas des adresses en rab

Si quelqu'un parle italien et souhaite faire un stage en italie je peux peut-être faire quelque chose. Mais surtout il faut parler la langue un minimun.

Je veux bien stp, pour tes contacts en Italie, c'est une langue que je pratique.
Le seul hic c'est que mes dates limites approchent plus que vite.
J'attend une réponse cette aprés m' mais avec les patrons on sait jamais....
Si tu pouvais me contacter par mail ce serait sympa

Salut Sandra
ben moi je recherche un stage de toute urgence en Italie , pour 3 mois dans un socièté qui fasse de l'import export.
tient moi au courant stp

Ah parce qu'il y a des destinations appréciées par le jury et d'autres non? c'est n'importe quoi :pascompris;

Cam07 link=topic=17517.msg185856#msg185856 date=1143807495 a dit:
Ah parce qu'il y a des destinations appréciées par le jury et d'autres non? c'est n'importe quoi  :pascompris;

Eh bien non c'est pas n'importe quoi...C'est sûr que lorsque le jury (notamment celui du E6) voit arrivé le 5ème étudiant venant du Royaume-Uni ou d'Espagne, eh bien c'est pas trop original...l'originalité c'est quand même valorisé.Un élève qui revient de Nouvelle Zelande ou d'Inde se démarquera plus .Après bien sûr on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord...et puis ça ne veut pas dire qu'on ne fera pas du bon boulot en entreprise :excl:

Tout ce que je disais plus haut c'est que l'Italie même si c'est un pays frontalier il apprécié car assez peu choisit des élèves,un peu comme les Pays bas ,la scandinavie etc...

Donc voilà c'est comme ça mais on ne vit pas aux pays des bisounours !

oui elle a raison mais bon les jury preferent aussi un pays ou tu parles l'anglais ... :cool: donc le probleme c'est pas la destination mais la langue plutot ils veulent savoir quel langue tu aurai parlé et améoliré c'est sa l'essentielle

Retour