< Besoin d'aide sur actions | Forum des BTS

Besoin d'aide sur actions

Marine59

New Member
Bonjour,

Pour mes deux dernières actions, j'aurais:
1/ Préparation du bilan comptable annuel (je travaille dans un CE)
2/ Organisation d'un tirgae au sort pour gagner un lot

Je ne sais pas comment parler de mes deux actions, quels plans et annexes mettre....

Merci de votre aide!

Pour l'organisation d'un tirage au sort tu peux suivre ce plan pour l'expliquer :
-[size=85%] déterminer quel est le principal objectif ou la cible de ton concours (Récompenser des clients? recruter des prospects?Augmenter le trafic d'un site internet ou d'une entreprise locale?) Il faut vraiment bien définir ton objectif car c'est la base de ton action.
-Déterminer quel est le budget consacré à ce tirage au sort et quel média utilisé ( site internet, mailing,
-Le contenu de ton tirage au sort ( Accessible à tous ou non?) Les mentions légales à mettre en évidence
- Comment stocker les fichier clients et ou tu va le faire ? (l'utilisation que tu va en faire.)
-Promotion du tirage au sort ( publicité ou autre)

Question des annexes je pense déjà que si c un questionnaire a remplir, tu peut le mettre comme annexe, puis si tu a un budget a consacré a ce tirage au sort; tu peux utiliser les ressource de tes cours en administration sur le Budget à créé.Tu pourra aussi mettre en annexe toute tes démarche à la réalisation de ton tirage au sort ( échange d'information entre toi et les professionnels, les e mails si tu en a reçu ...)
Tu peux aussi créé une base de donné avec les informations clients que tu aura récupéré pour en faire une annexe et pourquoi pas développer une action derrière avec ces prospect par exemple une enquête de satisfaction sur le tirage au sort ( par exemple si il été satisfait, si il serai prêt a rejouer si un autre concours été créé etc..)

Voila j'espère t'avoir aider
[size=85%][size=85%][/size][/size][/size]

Retour