< besoin d'aide sur le choix d'ecole!! | Forum des BTS

besoin d'aide sur le choix d'ecole!!

rockyrok

New Member
Voila je suis nouveau sur ce forum donc bonjour à tous et à toutes!!!:d
voila j'ai eu mon bac ES et maintenant j'aimerai m'orienter vers un bts PI j'ai eu des entretiens au CPEA et CEFLU j'ai envie d'envoyer un dossier a MEDICIS mais je ne sais pas encore trop !(45 heures de cours :s))
j'aimerai avoir votre avis sur ces ecoles, moi je serais attiré par l'école CPEA elle à l'air serieuse et dynamique. Et medicis me fait peur avec ses 45 heures de cours par semaine c'est impossible pour moi.
Pourquoi quand on a un bac general on est moins remunéré que si on a un bac pro? c'est plus dur pourtant...
Est ce que l'alternance bouffe tout notre temps libre?
Est ce que la réputation de l'école est vraiment importante pour trouver un poste?
merci a tous...!!!!!!;)

Ecole

Si tu nous disais d'où tu es peut-être que ce serait plus facile pour t'aider.

Perso je suis de Lyon et je n'ai jamais entendu parlé des écoles que tu cites...

bon j'ai corrigé tes posts en SMS tu peux le faire en cliquant sur "éditer" et que cela ne se reproduise pas s'il te plaît :wink:
d'habitude on supprime illico

difficile de supprimer un post ou un topic si il y a tant de réponses.... :roll: :mrgreen:
crois tu que c'est la première correction de post ou de topic qu'on fait ? :mrgreen: on n'arrête pas

ptdr 45h de cours par semaine (le dimanche après la messe et tout ça craint :lol:)

je sais elle était nulle ma feinte :shock:

Retour