< besoin d'aide urgent | Forum des BTS

besoin d'aide urgent

Croyante

New Member
bjr, oui désolé mais j'ai pas étais très explicite dans mon message... enfaîte je voulais dire dans la partie projet, (cpap) il y a deux partie, et je voulais savoir ce que je dois passer en sachant que j'ai validée cette matière l'année dernière ...

sinon pour E4 je dois faire des fiches...mais je sais pas si je dois reprendre les actions de l'année dernière ou je dois refaire un autre stage??

honetement je comprend rien a ce nouveau bts, je suis en larme ..j'ai tellement peur de le raté encore une autre fois....j'aimerais que quelqu'un m’explique clairement tout ... svp je suis vraiment perdu .... auriez vous des contacts téléphonique ou msn ??

je vous remercie

....

Re : besoin d'aide urgent

Comme je vous l'ai déjà conseillé par Message Privé, consultez les 2 PDF relatifs aux instructions de l'épreuve. Il me semble qu'ils donnent les informations nécessaires concernant les 2 oraux.
Les actions que vous avez présentées l'an dernier peuvent servir de base pour vos situations à condition qu'elles remplissent les conditions (voir les PDF). Vos cas ABI peuvent aussi être exploités. Je pense que le jury sera indulgent sur le contenu de vos fiches, vu votre situation de doublante, mais il restera intransigeant sur la maitrise des savoirs.

Re : besoin d'aide urgent

oui merci mais je fait les cours moi même a la maison...j'ai acheté des livres qui regroupe toute les matières

on verra ce que ça va donner....

Retour