< Besoin d'avis pour mon CV! | Page 2 | Forum des BTS

Besoin d'avis pour mon CV!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Furyku
  • Date de début Date de début
Tout à fait d'accord moi je marquais BEPC quand je n'avais pas encore le BEP les gens s'en foutent, mais tant que ta vraiment pas d'expérience mieux vaut que tu gardes tes expériences saisonnières.
Par contre change la taille de tes titres, c'est vrai que BTS on le voit pas, et mets des bandeaux autour des titres pour égayer ton CV.
Bon courage :wink2:

samialeslie link=topic=50372.msg524558#msg524558 date=1173446056 a dit:
Tout à fait d'accord moi je marquais BEPC quand je n'avais pas encore le BEP les gens s'en foutent, mais tant que ta vraiment pas d'expérience mieux vaut que tu gardes tes expériences saisonnières.
Par contre change la taille de tes titres, c'est vrai que BTS on le voit pas, et mets des bandeaux autour des titres pour égayer ton CV.
Bon courage :wink2:

Comment ca?

Sinon merci des conseils :wink2:

Tu peux encadrer tes titres, tu sélectionnes ton titre tu vas dans bordure et trame, dans bordures tu cliques sur encadré, ça fait jolie

bac, il faut l'écrire en entier
mettre l'année que tu fais en cours aussi
c'est pas évident de dire car je n'ai plus le cv devant les yeux, mais c'est ce qui m'a marquée avec l'année d'obtention et la ville du lycée et collège.

cin.k link=topic=50372.msg524603#msg524603 date=1173447913 a dit:
bac, il faut l'écrire en entier
mettre l'année que tu fais en cours aussi
c'est pas évident de dire car je n'ai plus le cv devant les yeux, mais c'est ce qui m'a marquée avec l'année d'obtention et la ville du lycée et collège.

Oui exact c'est vrai tout ça est important

C'est bien mieux là  :happy: 

Sinon, je viens de voir un truc : tu as plusieurs centres d'intérêt, mets un &quot;s&quot; à centre ; et aussi, tu pourrais peut-être mettre le nom des logiciels que tu maîtrises, parce qu'en soi, &quot;maîtrise de l'informatique&quot;, c'est vague  :wink2:

Taches identiques que précédemment = non

Juillet - aout 2004 et 2005, c'est quand même mieux.

Mets en valeur les acquis (en gras et typo +1) car c'est ce que tu dois faire ressortir

ce n'est que mon avis et beaucoup de monde va me sauter dessus mais je le trouve trop triste, trop sobre ... mais je dis pas qu'il faut mettre des images ou du rouge hein :chessy:

Merci les modos, c'est corrigé :happy:

liloone link=topic=50372.msg524942#msg524942 date=1173466712 a dit:
ce n'est que mon avis et beaucoup de monde va me sauter dessus mais je le trouve trop triste, trop sobre ... mais je dis pas qu'il faut mettre des images ou du rouge hein :chessy:

Ah? et que proposes-tu pour y remédier? :biggrin:

Moi sur mon CV j'ai mis une bande bleu sur le côté avec mon nom, prénom, adresse, numéro de tél, permis B + véhicule personnel. C'est bien au moins dans une pile de CV il ressort bien et j'ai mis une écriture plus sypa, Verdana.

Furyku link=topic=50372.msg524960#msg524960 date=1173467960 a dit:
Ah? et que proposes-tu pour y remédier?  :biggrin:

samialeslie link=topic=50372.msg525088#msg525088 date=1173476194 a dit:
Moi sur mon CV j'ai mis une bande bleu sur le côté avec mon nom, prénom, adresse, numéro de tél, permis B + véhicule personnel. C'est bien au moins dans une pile de CV il ressort bien et j'ai mis une écriture plus sypa, Verdana.

Et voila, moi j'ai une bande gris clair en dessous de mon adresse et de mon age .. et dans cette bande tu peux mettre le diplome que tu souhaites préparer !

C'est discret mais ca égaye

Ok je vois, mais je pense que je vais le laisser comme ca car j'aimerais qu'il parte aujourd'hui et il me reste les LM à recopier :D

ENcore merci à tous pour votre aide :cool:

Retour