Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigtiti link=topic=103139.msg1166949#msg1166949 date=1260200105 a dit:En ce qui me concerne, je trouve votre introduction trop longue, notamment parce qu'elle présente les documents. Ce détail est généralement source de lourdeurs, d'où sa présence désormais dans le développement.
Pouvez-vous élaborer: Mais le plus dramatique est l'absence de confrontations dans vos sous-parties. Celles-ci ne vous servent que pour un seul document alors qu'elles doivent héberger au minimum 2 documents confrontés.
Plus d'analyses de votre travail s'imposerait, et je tente de regarder cela de près dès ce soir.
bigtiti link=topic=103139.msg1167461#msg1167461 date=1260441423 a dit:Désolé du retard
Voici mes dernières réflexions sur votre travail :
- Votre problématique n'apparait pas clairement dans votre introduction (d'où le fait que l'on conseille de l'exprimer sous forme de question) ; mais j'ai bien compris qu'elle avait un rapport avec "une image aberrante et révolutionnaire" :wink2:
- Votre plan comprend 5 parties, ce qui n'est pas conseillé (4 étant un maximum à ne pas dépasser par souci de précision).
- De plus, dans votre développement vous ne respectez pas ce plan (j'ai trouvé une partie sur la génèse de la fête ! ! ! :blink: )
- Enfin, votre conclusion n'est pas acceptable car elle ne répond pas définitivement à la problématique.
Si je devais donner une note à ce travail, je n'irai pas au dessus à 4 / 20 :blush:
J'espère que mes remarques vous aideront à progresser. N'hésitez pas en tout cas.
natiora link=topic=103139.msg1167465#msg1167465 date=1260441726 a dit:Bigtiti, vous dites que l'introduction est trop longue car elle présente les documents. Dans la méthodologie donnée par le CNED, on nous dit de procéder ainsi. Est-ce à éviter pour l'examen ?