< Besoin d'avis sur mon action | Page 2 | Forum des BTS

Besoin d'avis sur mon action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ina13
  • Date de début Date de début
Ina13 link=topic=46879.msg496808#msg496808 date=1171106336 a dit:
Comment elaborer le plan de la salle? c'est vrai que nous avons nous meme fait l'installation de la salle!!

Pour les encas c'est notre tutrice qui teléphonait au service de cantine afin qu'il nous amene ce qu'il falait !!!

Merci de ton aide  franchement tu m'aide beaucoup !!  :dacc:

pourquoi nepas faire un document presentant tonappel telephonique pour justifier l'appel
tu ne peux pas dire dans ton action &quot;c'est la tutrice qui l'a fait&quot;

comment as tu ou as t'elle evalué les quantités necessaires ??

Ba oui mais c'est le cas :blush: c'est ma tutrice qui l'a fait par simple appel téléphonique, comme c'est un concours qui se déroule chaque année elle a l'habitude de commander des encas!
(Amoins peut etre de présenter les commandes sous formes d'un tableau excel?)

Pour orienté les gens nous avons crée des flèches qui les orientait et devant chaque salle etait indiquer ce que c'etait!! (ex : accueil candidat ..)

Pour le plan de la salle je le fais sous word?

Une derniere chose trés importante en meme temps que l'organisation du concours , nous lui avons fait un étude qualitative pour sa prochaine campagne , enfin c'est un dossier assez consistan je dois dire et je ne sais pas quoi en faire? Que me conseillez vous?

Ina13 link=topic=46879.msg497381#msg497381 date=1171197467 a dit:
Ba oui mais c'est le cas  :blush: c'est ma tutrice qui l'a fait par simple appel téléphonique, comme c'est un concours qui se déroule chaque année elle a l'habitude de commander des encas!
(Amoins peut etre de présenter les commandes sous formes d'un tableau excel?)

ne le dis pas au jury qye ca se fait chaque année sinon on va te demande l'interet de cette action
quelles ont ete tes initiatives ??? tes creations ?? quels changements ??

Retour