< Besoin de prof pour mes PTP | Forum des BTS

Besoin de prof pour mes PTP

sasa_du_77

New Member
Bonjour,

Voilà, j'ai passé mon BTS AD 2 fois et je ne l'ai pa eu. J'ai eu 06 au PTP et 07 à l'étude de cas, et j'ai obtenu la moyenne dans les autres matières. Je vais le repasser en candidat libre en 2008, et je veux vraiment l'avoir.

Je souhaiterai avoir l'aide d'un professeur qui pourra me corriger mes dossiers et m'aider à comprendre pourquoi j'ai eu un 06, alors qu'en sortant de l'épreuve j'étais vraiment satifsaite en ayant réussi la gestion du temps, la prise de note rapide et tout ce qui va avec.

Si un prof se propose à m'aider, ça serait vraiment formidable. Merci

salut, moi je suis pas prof mai j'ai eu mon bts avec 12,77 de moyenne générale et 18 en PTP alors si tu veux je peux t'aider en attendant sur tes dossiers en particuliers si tu a:
Batimat
Barcelone
Vic sur Cère
Eden voyage
IFS

tiens moi au courant :angel:

Salut,

Je tiens déjà à te remercier car tu me rassure. Par contre je n'ai fait aucun de tes cas, voici les miens:

- Le roi du bricolage
- Seaworld
- Veti chaleur
- Balades et randos
- Lyon's hotel
- Kdo

Voilà. Mé si tu pourrais m'aider à améliorer mes cas ça serait vraiment génial. J'accepte ton aide avec plaisir.
J'attends ta réponse. Merci beaucoup en tout cas!

sasa_du_77 link=topic=66771.msg724148#msg724148 date=1190292053 a dit:
- Le roi du bricolage
- Seaworld
- Veti chaleur
- Balades et randos
- Lyon's hotel

Ces sujets sont déjà traités sur le forum, fais une recherche http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=search ou consultes la liste http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4708.0.html.
Au besoin, relances ce qui existe déjà pour poser plus de questions ou demander des précisions.
Pour l'épreuve ne elle-meme, consulte Le Blog de CCO
Merci, à +

sasa_du_77 link=topic=66771.msg724148#msg724148 date=1190292053 a dit:
Salut,

Je tiens déjà à te remercier car tu me rassure. Par contre je n'ai fait aucun de tes cas, voici les miens:

- Le roi du bricolage
- Seaworld
- Veti chaleur
- Balades et randos
- Lyon's hotel
- Kdo

je peux t'aider j'ai fais lyon's hotel; roi du brico et balades et rando n'hesite pas  :friend:

Retour