K kat New Member 14 Janvier 2005 #1 Bonjour, Où sont les BTS tourisme AGTL en alternance ???? Car je voudrai leur poser des questions Merci
Bonjour, Où sont les BTS tourisme AGTL en alternance ???? Car je voudrai leur poser des questions Merci
M missrnbdu84 New Member 22 Janvier 2005 #3 typikal a dit: Alors il y a personne ??? Cliquez pour agrandir... Tu peux au moins attendre on est en WE! mais tu peux tous aussi posez tes questions et ceux qui sauront te répondre le ferons ok? :wink:
typikal a dit: Alors il y a personne ??? Cliquez pour agrandir... Tu peux au moins attendre on est en WE! mais tu peux tous aussi posez tes questions et ceux qui sauront te répondre le ferons ok? :wink:
K kat New Member 5 Février 2005 #4 liste des BTS AGTL en alternance en France où puis-je trouver les sites, renseignements sur les différentes écoles des BTS AGTL en alternance en france.................. Merci pour tt
liste des BTS AGTL en alternance en France où puis-je trouver les sites, renseignements sur les différentes écoles des BTS AGTL en alternance en france.................. Merci pour tt