< besoin de renseignements pour préparer l'exam en fin d'année | Forum des BTS

besoin de renseignements pour préparer l'exam en fin d'année

calzolinca

New Member
Bonjour,
En septembre je recommence les cours en 2ème année du bts PI, que je fais en alternance dans une agence qui heureusement fais de la transaction, de la gestion, de la location annuelle et saisonnière et du syndic.
Donc jusque là tout va bien, le problème c'est plutôt l'école, nous sommes 8 dans la classe (dont 3 intéressés je pense), et les cours c'est pas vraiment ça.
En effet je prépare mon bts en corse, il n'y à qu'une seule école et pas de professeurs pour les matières professionnelles.
L'an passé des profs du continent sont venus 4 fois, je ne pense pas que c'est suffisant.
De plus les profs que nous avons dans les autres matières sont souvent absents.
Bref, j'aimerai un peu savoir à quoi m'attendre pour l'examen, qui à mon avis arrivera très vite!
Je n'ai aucun livres non plus donc si quelqu'un pouvais me donner quelques références ce serait très sympa.
En fait j'ai beaucoup de question, comme je disais au début heureusement que mon agence fait tout et que je vois tout.
Mais parfois je pense que l'on ne fais pas ce qu'il faut dans les règles, de plus j'ai pas précissé mais nous sommes que 3 à l'agence.
Voila j'ai besoin de tous les renseignements que vous pouvez me donner, que ce soit sur les cours, l'exam ou l'agence.

Mon message doit paraître un peu flou, mais je nage complètement.
Merci à l'avance pour vos réponses.

Retour