< besoin de vos avis sur cette histoire de BABYSITTING... | Page 6 | Forum des BTS

besoin de vos avis sur cette histoire de BABYSITTING...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
je le garderai en avril 2 semaine car après il y a les vacances puis en mai et juin
pour le moment je les gardé juste 2 fois une heure pour qu'il s'habitu a moi toussa:)

Salut!
Moi sa m'arrive de garder 2 enfants (le garçon a 5 ans et la fille a 2ans 1/2), généralement je les garde un vendredi ou un samedi soir.
Je suis payé 30¤ quand je travaille de 19h30 à minuit.
Sa me paraît peu, mais ils vont se coucher vers 21h30...

Non c'est tout à fait normal.
tu les gardes deux heures en les surveillant -&gt; 2 x 7,5 = 15
et deux heures et demi en faisant ce que tu veux -&gt; 2,5 x 6] = 15 donc 30euros la soirée, c'est payé normalement :)

sidney link=topic=50679.msg534135#msg534135 date=1174316438 a dit:
je le garderai en avril 2 semaine car après il y a les vacances puis en mai et juin
pour le moment je les gardé juste 2 fois une heure pour qu'il s'habitu a moi toussa:)

quand même pas à 2,9 ¤ j'espère ?
moi ça me fait bondir ton histoire, parce que ça fait quatre ans que je fais du baby sitting et je suis payée au tarif normal, 5 ¤ sachant que le dîner c'est à leur charge.
2,9 ¤, c'est complètement du vol.....

5 euros pour du baby sitting c'est sous payé, pour une ass mat, c'est surpayé !
Precise tes heures de baby sitting et rappelle toi que ce sont deux choses différentes !

o0marion0o link=topic=50679.msg538912#msg538912 date=1174686241 a dit:
5 euros pour du baby sitting c'est sous payé, pour une ass mat, c'est surpayé !
Precise tes heures de baby sitting et rappelle toi que ce sont deux choses différentes !

justement, 5 ¤ de l'heure pour du baby sitting c'est déjà pas génial, (je rappelle quand même que mon diner est à leur charge) alors imagine Sidney avec ses 2,9 de l'heure !!

non mais sidney ne fais pas de baby sitting elle, relis les messages ce n'est pas la meme chose !
Par contre moi 5euros pour du baby sitting j'accepte pas ! moi je prends 7,5 de l'heure (6euros quand ils sont couchés) et je demande le repas, faut savoir s'imposer c'est un boulot comme les autres, et quand tu as de l'expérience et des références, tu peux te permettre d'imposer tes tarifs.

ah oui, elle est considérée comme une nourrice, c'est cela ?
mouais...

5 ¤ de l'heure, bah c'est pas dramatique, une heure après que je sois arrivée ils sont déjà au lit, le reste de ma soirée consiste seulement à rester chez eux en faisant ce qu'il me plait, donc ce n'est pas bien dur. Mais je vais quand même réfléchir à ce que tu me dis, et voir si je peux pas demander un peu plus. (c'est vrai qu'ils sont gentils, mais un peu radins)

Alors Sidney? ca se passe bien le baby sitting, tu as fini peut etre?

En tout cas en ce qui me concerne je viens de trouver un supeeer bon plan :biggrin:

Je vais garder au moins de juin une petite de 1an et une de 4ans (le soir et le mercredi seulement celle de 4an) de 8h45 a 19h (18h le vendredi) youhouu c'est trop bien payé !!!
donc oui ca me fait 45h par semaine mais bon... j'ai trop besoin d'argent pour rembourser un certain billet pour l'australie donc ca tombe très bien mais je me demande le boulot des parents, pour être capable de sortir un salaire comme ca pour une baby sitter !!! enfin en tout cas je suis trop faan ! :biggrin:

o0marion0o link=topic=50679.msg601807#msg601807 date=1179763012 a dit:
Alors Sidney? ca se passe bien le baby sitting, tu as fini peut etre?

En tout cas en ce qui me concerne je viens de trouver un supeeer bon plan :biggrin:

Je vais garder au moins de juin une petite de 1an et une de 4ans (le soir et le mercredi seulement celle de 4an) de 8h45 a 19h (18h le vendredi) youhouu c'est trop bien payé !!!
donc oui ca me fait 45h par semaine mais bon... j'ai trop besoin d'argent pour rembourser un certain billet pour l'australie donc ca tombe très bien mais je me demande le boulot des parents, pour être capable de sortir un salaire comme ca pour une baby sitter !!! enfin en tout cas je suis trop faan ! :biggrin:
ils te demande quoi en échange pour te choisir toi, tu dois avoir une formation comme quoi tu sais t'en occuper, ou alors seulement leur dire les experiences que tu as eu avant?!

gazou94 link=topic=50679.msg601834#msg601834 date=1179763928 a dit:
ils te demande quoi en échange pour te choisir toi, tu dois avoir une formation comme quoi tu sais t'en occuper, ou alors seulement leur dire les experiences que tu as eu avant?!

Non non pas de formation, je garde des enfants depuis que j'ai 15ans, j'ai une dixaine de numéro de familles qui ont été contentes de moi donc voila quand ce sont des familles qui me contacte directement j'explique un peu mes expérience, ce que je fais avec les enfants etc et sinon je suis inscrite dans 4 agences de baby sitting sur Rennes (c'est via l'une d'entre elle que j'ai trouvé ce bon plan) et c'est sur entretien + il faut donner 2 numéros de tels de familles. idem si tu veux faire du soutien scolaire :smile:

o0marion0o link=topic=50679.msg601864#msg601864 date=1179765047 a dit:
Non non pas de formation, je garde des enfants depuis que j'ai 15ans, j'ai une dixaine de numéro de familles qui ont été contentes de moi donc voila quand ce sont des familles qui me contacte directement j'explique un peu mes expérience, ce que je fais avec les enfants etc et sinon je suis inscrite dans 4 agences de baby sitting sur Rennes (c'est via l'une d'entre elle que j'ai trouvé ce bon plan) et c'est sur entretien + il faut donner 2 numéros de tels de familles. idem si tu veux faire du soutien scolaire :smile:

Ils te payent combien?

ilo92 link=topic=50679.msg602059#msg602059 date=1179769077 a dit:
Ils te payent combien?

normalement pour des baby sitting occasionels (pour une soirée par exemple) je prends 7,50 de l'heure mais la je pensais être payée au smic mais elle veut me payer 7,10 de l'heure  :biggrin: net donc ba ... j'ai dit oui hein  :happy:
m'enfin franchement du baby sitting c'est loin d'être du boulot pour moi, ok c'est beaucoup de responsabilité etc mais je m'éclate  :dacc:

o0marion0o link=topic=50679.msg602133#msg602133 date=1179770535 a dit:
normalement pour des baby sitting occasionels (pour une soirée par exemple) je prends 7,50 de l'heure mais la je pensais être payée au smic mais elle veut me payer 7,10 de l'heure :biggrin: net donc ba ... j'ai dit oui hein :happy:
m'enfin franchement du baby sitting c'est loin d'être du boulot pour moi, ok c'est beaucoup de responsabilité etc mais je m'éclate :dacc:

C'est pas mal vu que tu va bosser 45 heures par semaine (enfin ca fais pas un peu plus vu les horaires que tu as dites?)
Moi j'ai jamais fais de baby sitting, j'ai failli une fois, pis finalement j'ai dit non car c'était pour garder une petite à l'année (l'année du bac d'ailleurs je crois) et je voulais pas m'engager pour une année complète quoi, en plus tous les jours jpense j'en aurais eu marre!
Enfin c'est cool pour toi :dacc:

Oui voila c'est cool vu que c'est sur tant d'heure suis contente  :smile:
le baby sitting c'est genial, quand tu aimes les enfant tu t'eclate et c'est de l'argent facile. Enfin le mieux ca reste le soutien scolaire c'est super bien payé  :chessy:
l'année du bac je garder un petit garcon et donnait des cours à une fille de CM2 mais ca s'est bien passé, il suffit juste de s'organiser quoi.

EDIT: ba oui punaise je ne sais pas compter ! ca fait 50h! encore mieux :chessy: :chessy:

Retour