< besoin de vos conseils | Forum des BTS

besoin de vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meee
  • Date de début Date de début

meee

New Member
coucou,
help me!!!
j'ai besoin de votre avis sur ma situation.
Voilà je suis en 2ème année de BTS MUC mais je ne sais pas trop quoi faire l'an prochain. L'entreprise dans laquelle je fais mon stage veut m'embaucher mais j'hésite. Le responsable me dit qu'il serait à ma place lui il continuerai en licence mais je ne sais pas si cela va m'apporter grand chose. En plus, je suis bien intégrée dans cette entreprise. Mais avant qu'il me propose cela je pensait faire une licence management et gestion des unités commerciales. Cette licence est elle un plus après le bts MUC ou est ce un peu près la même chose (étant donné que le nom du bts et celle de la licence sont presque les mêmes je m'interrogeai)

tu ne peux pas faire ta licence en alternance chez ton patron? :unsure:

ce serait un bon moyen de concilier les 2 :happy:

a toi de voir si tu veux poursuivre tes etudes ou si tu veux directement te lancer dans la vie active

comme te le conseille maikai, propose a ton patron la solution de l'alternance

c gentil mais en parlant bien avec mon patron j'ai décider de continuer en fesant une licence management et gestion des unités commerciales (sachant qu'il me reprendra en stage et que après je pourrai surement être engagé). mais est ce que quelqu'un fait cette licence et pourrai me renseigner sur celle ci?
Pour le stage je me demandait si mon entreprise serai compatible. Est ce qu'une unité commerciale irai?
merci pour vos conseils

Retour