< Besoin de votre aide pour ma 1ère ABI! | Forum des BTS

Besoin de votre aide pour ma 1ère ABI!

Milenabx

New Member
Bonjour à tous!

Bon je débute actuellement mes premiers cas d'ABI :unsure:. Jusqu'ici tout va bien j'ai fait les missions sur word et excel. Maintenant je dois envoyer le tout à la correction (je fais le BTS par correspondance). Seulement je ne sais pas du tout coment présent une ABI. Y'a-t'il un sommaire? Qu'explique-t'il? comment présenter les formules? Quelqu'un pourrait-il même m'envoyer une des ses ABI pour que je puisse comparer avec le mien et m'en inspirer?
ça m'aiderait vraiment beaucoup je patoge un peu la!
Bonne journée à tous! :happy:

Milenabx link=topic=76902.msg838795#msg838795 date=1203411533 a dit:
Bon je débute actuellement mes premiers cas d'ABI :unsure:. Jusqu'ici tout va bien j'ai fait les missions sur word et excel. Maintenant je dois envoyer le tout à la correction (je fais le BTS par correspondance). Seulement je ne sais pas du tout coment présent une ABI. Y'a-t'il un sommaire? Qu'explique-t'il? comment présenter les formules? Quelqu'un pourrait-il même m'envoyer une des ses ABI pour que je puisse comparer avec le mien et m'en inspirer?
ça m'aiderait vraiment beaucoup je patoge un peu la!

Une ABI est un cas de mise en situation professionnelle. Vous devez produire les documents que l'on vous demande et envoyer ces documents. Maintenant, par correspondance, il me semble plus judicieux de mailer en PJ les documents réalisés afin que le formateur puisse contrôler votre manière de procéder.

Ce que vous pouvez faire, c'est accompagner vos travaux de la fiche de synthèse des ABI. Si vous avez un manuel scolaire, consultez les premières pages, vous devez avoir des infos sur cette fiche.

Retour