< besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser | Page 3 | Forum des BTS

besoin de vous, j'ai 100 questionnaires à réaliser

ladylaiss link=topic=75629.msg823110#msg823110 date=1201725217 a dit:
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pu que me connecter que ce soir je suis en stage en ce moment.

Pour répondre à ta question Grenat :
Pour le moment j'en ai 38 et cela grâce à vous tous , MERCI beaucoup !!!  :happy: Mais il en reste encore un petit peu ...
Sinon pour calculer le prix psychologique il faut faire un tableau, le compléter avec des calcul puis faire un graphique (pas obligatoire). Voili 

Okey, merci pour ta réponse, et bon courage à toi  :happy:

Donne nous les résultats de ton analyse des qu'elle sera finie   :laugh: histoire qu'on connaisse le prix psychologique de CCO  :wink2:

hello tout le monde !!

Merci pour toutes ces réponses.
Mais il m'en reste encore ... (une petite quarantaine).

Grenat link=topic=75629.msg823389#msg823389 date=1201772808 a dit:
Okey, merci pour ta réponse, et bon courage à toi  :happy:

Donne nous les résultats de ton analyse des qu'elle sera finie   :laugh: histoire qu'on connaisse le prix psychologique de CCO  :wink2:

Pas de problème Grenat, dès que c'est fini je vous envoie les résultats.

bon journée à tous

ladylaiss link=topic=75629.msg821777#msg821777 date=1201623661 a dit:
Est ce que je serai possible que vous répondiez à ces 2 questions SVP?

1) Pour 60 euros d'achat, à partir de quel montant un bon d'achat vous parait il interressant?
5,10,15,20,25,30,35,40,45

20

2) Pour 60 euros d'achat, à partir de quel montant un bon d'achat vous parait il insuffisant?

5

Courage :happy:

ladylaiss link=topic=75629.msg821777#msg821777 date=1201623661 a dit:
bonjour à tous,

je suis en plein dans mon projet et je doit calculer le prix psychologique d'un bon d'achat (j'ai 100 questionnaire à administrer..  :wacko:  )

Est ce que je serai possible que vous répondiez à ces 2 questions SVP?

1) Pour 60 euros d'achat, à partir de quel montant un bon d'achat vous parait il interressant?

2) Pour 60 euros d'achat, à partir de quel montant un bon d'achat vous parait il insuffisant?

j'atend vos réponses... Merci à tous

Ladylaiss

1) 15
2) 5

Bon courage ! :wink2:

Intêressant: 10€
non intêressant: 5€

Moi aussi je voudrais bien savoir le résultat de ton étude, mais toi ça ne te semble pas beaucoup ne serais-ce que 10€ de bon d'achat pour 60€ achetés? Je dis ça juste parceque par exemple, chez Marionnaud c'est au moins 75€ je crois (pour seulement 7.5€) et chez Décathlon c'est au moins 100€ (pour 6€)... en même temps je dis ça mais je suis pas dans ton UC...mais en tout cas bon courage, tu as l'air d'avoir un bon dossier!!  :aplause:

Par contre j'ai une question du coup :laugh:, dans mon UC (d'informatique), on va lancer une carte à points donnant accés à des services (installation à domicile, paramétrage, ect...), crois tu que je doive faire une étude de prix psychologique sachant que c'est des services et non un produit tangible...merci d'avance
:dacc:

Ciyew link=topic=75629.msg828963#msg828963 date=1202314514 a dit:
Intêressant: 10€
non intêressant: 5€

Moi aussi je voudrais bien savoir le résultat de ton étude, mais toi ça ne te semble pas beaucoup ne serais-ce que 10€ de bon d'achat pour 60€ achetés? Je dis ça juste parceque par exemple, chez Marionnaud c'est au moins 75€ je crois (pour seulement 7.5€) et chez Décathlon c'est au moins 100€ (pour 6€)... en même temps je dis ça mais je suis pas dans ton UC...mais en tout cas bon courage, tu as l'air d'avoir un bon dossier!!  :aplause:

Par contre j'ai une question du coup :laugh:, dans mon UC (d'informatique), on va lancer une carte à points donnant accés à des services (installation à domicile, paramétrage, ect...), crois tu que je doive faire une étude de prix psychologique sachant que c'est des services et non un produit tangible...merci d'avance
:dacc:

Merci pour ta réponse :biggrin: et pas de souci pour les résultats. :happy:

C'est vrai que ça peut parraitre bcp mais j'ai consulté mes profs et ils m'ont dit que c'était bien.

Sinon pour ta question je n'ai pas trop compris ce que tu allais faire vraiment, en faite je ne comprends pas trop le principe de ta carte et pourquoi tu voudrai calculer le prix psychologique si tu veux envoie moi un MP se sera plus simple, je te répondrai le plus rapidement possible.

Encore merci. :wink2:

Bon courage à toi et j'attends ton message.

Coucou ladylaiss

Alors ca avance ton projet??
Mais dis moi, cest un bon d'achat pour quel type de produit et / ou service??

Parce que la réponse peut varier en fonction de ca je pense (mais je viens juste dy penser :zarbi: )

Bon courage :happy:

Grenat link=topic=75629.msg829548#msg829548 date=1202384154 a dit:
Coucou ladylaiss

Alors ca avance ton projet??
Mais dis moi, cest un bon d'achat pour quel type de produit et / ou service??

Parce que la réponse peut varier en fonction de ca je pense (mais je viens juste dy penser  :zarbi: )

Bon courage  :happy:

Désolée du retard ...

Alors ben pour mon projet ça avance tout doucement, j'attends des chiffres de la part de mon unité commerciale pour avancer .. :wacko:
Sinon pour répondre à ta question c'est un bon d'achat pour le prêt à porter car je fais mon stage chez ESPRIT. voili
Et j'ai presque fini mon étude du prix psychologique (youpi !!) :biggrin:

bon courage à toi

Oki alors ^^ je maintiens ma réponse :laugh: mais c'est vrai que les réponses auraient pu changer en fonction de l'activité de l'entreprise !

Bon stage alors :happy:

bonsoir à tous !

Alors pour répondre à ta question Gazou94;
gazou94 link=topic=75629.msg834292#msg834292 date=1202894968 a dit:
ladylaiss, tu les prends en compte les réponses sur ce topic ou pas?

oui je les prends en compte les réponses sinon je ne n'aurai pas demandé d'y répondre ... enfin bref

Sinon je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu et qui m'ont aidé pour mon étude car je l'ai enfin terminée ! Ca y est j'ai mes 100 questionnaires !!!!! :biggrin:

Sérieux vous êtes super :aplause: je vous communiques les résultats dès que possible.

Encore merci :smile:

Retour