< Besoin detre rassuré!!! | Forum des BTS

Besoin detre rassuré!!!

bichoune_2003

New Member
Bonjour, a tous,

je suis au jour d'aujourd'hui super stressé, j'ai raté mon bts AC l'année dernière :cry: et disons que j'ai super peur. Quand je lis vos messages, que vous parlez de MGUG ou d'économie droit je me dis que je ne serai jamais prête. Enfaite j'aurai voulu savoir ceux qui étaient dans mon cas et même les autres se qu'ils pensaient de cette année du nouveau bts comment vont etre les jury avec nous, les sujets vont être difficile ou sa va allé.
En clair j'ai besoin detre rassure........ :embarassed:

Merci :blush:

Salut! Je suis dans le même cas que toi, j'ai raté action co l'année dernière et je n'ai validé que les oraux donc il me reste pas mal d'épreuves a passer. ca fait plusieurs mois que je revise non stop toute la journée mais j'ai l'impression que rien ne rentre. Mais si je peux te rassurer c'est juste une impression, si tu travailles régulièrement il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.
Le seul hic pour ma part c'est que j'ai acheté les livres de MUC en marketing et je trouve que les cours ont changé, certaines choses sont beaucoup plus approfondies que l'année dernière, d'autres sont nouvelles et d'autres ont été supprimées....
Dis toi que l'avantage que tu as c'est que tu sais comment se déroule le BTS et que malgré tout même si tu ne t'en rend pas compte tu as acquis des connaissances l'an passé. Voila.... Je te souhaite bon courage et bien sur, d'avoir le BTS!!!

coucou babou 4269,

merci pour ton message écoute je crois que tu m'a stressé encore plus laisse tomber parce que je revise pas autant que toi parce que moi je suis en école de commerce donc je me dis que les cours que j'ai eu me sers mais je me dis que c'est pas assez.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH lalalala :wacko:

Si en plus tu es en école de commerce alors tu as encore plus d'acquis, ce que tu fais en cour actuellement va beaucoup t'aider pour le BTS, tu auras plus de recul et plus de maturité dans ta facon de traiter les sujets...
Apres si tu stresses vraiment trop je crois que personnes ne peut te rassurer a part toi en révisant...

ouai mais je sais que il n'y a que moi qui peut me rassurer mais c'est dans ma tête j'ai peur de rater encore j'ai obtenu deja normalement 118 points parce que j'ai eu 13 en TCC 13 en CPAP et 14 en espagnol avec les coef sa me donne 118 donc il me reste 82 points a avoir sa peut être jouable. De toute facon moi je suis une grande stressé de la vie lol....

salut bichoune_2003,
tu as 108 points et non 118; car pour les epreuves facultatives ils comptent à partir de 10 donc tu as 4 points, je sais c'est bête mais c'est comme ça, maintenant pour le stress tu peux aller à la pharmacie et demander quelque chose à base de plante, moi j'en avais pris pour mon permis et franchement je trouve que c'est efficase, je pense que je vais en rredemander; au fait ça te permet de gerer ton stress.la semaine derniere j'avais un oral, ça aller et juste devant le jury je sentais mon coeur battre tres tres vite, et si j'avais mieux gerer ce stress ç'aurait été mieux, voilà mon avis, j'espere que ça pourra t'aider, et le fait que tu sois ne école de commerce c'est un plus pour toi
@+

coucou fannya,

je te remercie sincerement c'est gentille se que tu m'as dis pi on verra bien mais disons que c'est vrai que cette année je stresse beaucoup plus que l'année dernière. Donc quand je vois les messages de certains je me dis que je suis mal barrée...
Et dnc j'ai 92 points a ratrapper, en espérant que je reussisse a les ratrapper.... :embarassed: Entout cas merci a toi et je te souhaite de reussir...

Retour