< Besoin d'explication concernant une action!! | Forum des BTS

Besoin d'explication concernant une action!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidawiya
  • Date de début Date de début

bidawiya

New Member
Bonjour,

je suis entrain de revoir mes actions et je me bloque sur un fichier (barême de pondération pour le recrutement):wacko:

je le met en picée jointe si quelqu'un pourra m'expliquer à quoi sert exactement et comment expliquer le calcul!! :zarbi:

ma deuxiéme question est :quelles sont les avantages/inconven de l'alternance pour L'ENTREPRISE?
la même question pour un salarié à CDI?
Merci par avance

La pondération, c'est comme dans un profil de poste où tu as les colonnes avec 1 2 3 et 4. Cela permet de mettre en valeur les compétences les plus importantes (c'est la même principe que les coef des notes :wink2:)

Euh, t'es sûre que tu as fais l'action ? :closedeyes:

ico link=topic=84868.msg945102#msg945102 date=1213793605 a dit:
La pondération, c'est comme dans un profil de poste où tu as les colonnes avec 1 2 3 et 4. Cela permet de mettre en valeur les compétences les plus importantes (c'est la même principe que les coef des notes  :wink2:)

Euh, t'es sûre que tu as fais l'action ? :closedeyes:

merci ICO

oui,j'ai bien fait l'action...j'ai juste zappé cette partir :laugh:

mais je comprend ps les coef :blink:

Un coef permet de pondérer la valeur d'une note. Plus le coef est fort, plus la matière est considérée comme significative.
Dans le cas d'une profil, les compétences énoncées sont toutes importantes mais certaines le sont plus que les autres.

Retour