< Besoin d'explications pour l'oral de CPAP | Forum des BTS

Besoin d'explications pour l'oral de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmasa13
  • Date de début Date de début

emmasa13

New Member
Bonjour,

Je passe mon oral jeudi prochain et je ne suis pas du tout prête.
En fait, j'aurai besoin que quelqu'un me montre un exemple d'action finalisée.
Mes actions font au maximum 6 pages (sans les annexes), je suis inquiète! :roll:

Avez-vous été interrogéées sur vos actions significatives???

Bonne journée.

oral

salut
je suis qu'en première année et je passe le BTS en alternance mais l'épreuve de cpap doit être à peu prés la même. mes dossiers ne sont pas achevés mais je peux te donner des informations et j'ai peut-être des réponses à des questions que tu te poses.

emmasa13 a dit:
Mes actions font au maximum 6 pages (sans les annexes), je suis inquiète! :roll:

bonjour,
tu nous dis que tes actions font 6 pages. est ce que cest 6 pages de résumé ou 6 pages de présentation pour l'oral des ABI? Si cest 6 pages pour loral tu as de quoi car tu ne vas pas a lessentiel.
Peut etre est ce que tu t'attardes sur des détails.

Loral de CPAP est de montrer ton coté PROFESSIONNEL et non que Monsieur un tel est chargé de faire ce ci, j'ai mis une taille 12.. Je sais jexagere mais recentre toi sur ta méthode utilisée pour faire ton travail

Pour d'autres question, nhesit epas

Salut!

Je crois que vous avez raison et que je m'attarde trop sur des détails mais comment faire alors?

Que faut-il que je mette dans chaque dossier?

Comment dois-je faire pour l'oral.

Pour la présentation de l'entreprise, ok mais pour les actions???

ma prof de cpap nous a doné un dossier béton pour la présentation.

jte balance les idées :

Première partie : INTRODUCTION
A/ CONTEXTE :situation avant le début de l'action / faire resortir les raisons qui justifient l'action
B/ PROBLEMATIQUE : "comment faire pour ... ?"