< besoin d'explications | Forum des BTS

besoin d'explications

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CIAM
  • Date de début Date de début

CIAM

New Member
bjr, actuellement en deuxième année de bts ag, je ne comprend pas vraiment l'épeuve d'ABI, ce sont des dossierS réaliser en cours pendant mon année et à presenter sur informatique avec des questions du jury, c'est bien ça???
merci
 
coucou

alors l'épreuve :
pendant 2 ans tu prépares des dossiers différents (ciel gestion, ciel compta,word,excel et acces mais aussi sphinx...bref)
et puis le jour de ton examen on va te demander de refaire des choses déja faites, par exemple, un publipostage, et tu vas devoie le refaire tout en expliquant comment t as fait et pourquoi?comment??
C est pas l 'épreuve la plus difficile, travaille tes logiciels et c est ok good pour le jour J
 
Il faut aussi faire une bonne présentation, en présentant l'entreprise choisis par le jury et surtout donner un maximum de vocabulaire informatique c'est très important dans cette épreuve. Il y à aussi des questions de culture informatique.
 
Retour
Haut