imported_vanini
New Member
Bonjour!
Je vous plante le décor :
Je suis en 1ere année de BTS communication des entreprises et en ce moment je suis à la recherche d'un stage de fin d'année.
J'en ai peut-être trouvé un : il s'agit d'un parc récréatif pour enfants de 18 mois à 12 ans. En gros c'est un petit parc fermé avec des jeux pour les enfants, style structure gonflable, piscine à boules...
Il vient d'ouvrir il y a 3 mis et donc ne sont pas très connu.
Leur objectif est de se faire connaître le plus possible.
Ils ont déjà un logo et un flyer qui présente le parc qui sont convenables.
J'ai eu un rendez-vous avec eux et ils avaient comme idée de contacter les CE des entreprises alentours, envoyez des mailings pour se faire connaître.
Et donc ma question (on y arrive!) est:
- qu'est ce que je pourrai leur proposer (à part CE et mailings) pour qu'il se fasse connaître?
- En quoi consiste exactement des contacts avec des CE pour ce type de parc?
En gros toutes les idées qui vous passe par la tête et qui vous semblerai intéressant!
Je vous remercie d'avance.
...une étudainte qui manque d'inspiration...
Je vous plante le décor :
Je suis en 1ere année de BTS communication des entreprises et en ce moment je suis à la recherche d'un stage de fin d'année.
J'en ai peut-être trouvé un : il s'agit d'un parc récréatif pour enfants de 18 mois à 12 ans. En gros c'est un petit parc fermé avec des jeux pour les enfants, style structure gonflable, piscine à boules...
Il vient d'ouvrir il y a 3 mis et donc ne sont pas très connu.
Leur objectif est de se faire connaître le plus possible.
Ils ont déjà un logo et un flyer qui présente le parc qui sont convenables.
J'ai eu un rendez-vous avec eux et ils avaient comme idée de contacter les CE des entreprises alentours, envoyez des mailings pour se faire connaître.
Et donc ma question (on y arrive!) est:
- qu'est ce que je pourrai leur proposer (à part CE et mailings) pour qu'il se fasse connaître?
- En quoi consiste exactement des contacts avec des CE pour ce type de parc?
En gros toutes les idées qui vous passe par la tête et qui vous semblerai intéressant!
Je vous remercie d'avance.
...une étudainte qui manque d'inspiration...