< Besoin d'idées pour projet | Forum des BTS

Besoin d'idées pour projet

calimerotte

New Member
Bonjour, je suis en BTS AG au Greta dans le cadre d'un congé individuel à la formation, c'est à dire que j'ai commencé la formation en septembre 2010 et que je passe l'épreuve en mai 2011. Je fais mon stage en entreprise dans une agence d'intérim pendant 8 semaines. Autant vous dire que je n'ai aucune idée pour le projet. Une petite aide serait la bienvenue !!! Merci d'avance !!!

Re : Besoin d'idées pour projet

Je pense que vous devriez rechercher soit du coté de la certification, soit du coté du risque des salariés. Chez les intérimaires, il doit y avoir à faire dans ce dernier domaine.

Merci pour votre réponse. En ce qui concerne la certification, l'agence a déjà la norme ISO, il s'agit d'un grand groupe. Pour le risque des salariés, en effet il y a des accidents de travail surtout dans le BTP. Pour le projet je devrais donc calculer le coût des accidents de travail pour l'agence et proposer des solutions ?

J'ai du mal à comprendre l'objectif. Aprés cette analyse soit les accidents ont diminué soit ils ont augmenté. Je dois faire quoi ensuite ? Je trouve cette épreuve particulièrement dure et difficilement réalisable en effectuant un stage de 8 semaines dans une entreprise, et je ne suis pas certaine d'avoir accés aux chiffres. Merci pour votre aide.

J'ai du mal à comprendre l'objectif. Aprés cette analyse soit les accidents ont diminué soit ils ont augmenté. Je dois faire quoi ensuite ? Je trouve cette épreuve particulièrement dure et difficilement réalisable en effectuant un stage de 8 semaines dans une entreprise, et je ne suis pas certaine d'avoir accés aux chiffres. Merci pour votre aide.