< besoin d'idées! | Forum des BTS

besoin d'idées!

cindypigny

New Member
bonjour a tous ,
J'ai effectué une action en groupe (6personnes) pour association POM'BAO nous devions recolter des fonds. Comme c'etait noel nous avons pendant une journée emballés des paquets cadeaux , la recolte à été de 93€ au lieu de 2000€ . Le probleme c que personne nous a aidé et dirigé et que nous avions aucun materiel et fond! notre surveilante nous obligent a effectuer d'autres actions puisque la somme est insuffisante mais nous avons pas d'idée si qq1 pourrait nous donner des conseils se serait vraiment bien! merci d'avance :D

Salut et bienvenue sur le forum !!!

Tu cherche quoi des idées d'actions ou les 1907 € manquants :mrgreen:

Si c'est la 1ere chose ben y'a un poste de VERONIQUE ---> la MODERATRICE avec beaucoup d'idées d'actions, tu le verra il est sur la 1ere page du forum :wink:

Si tu cherche le reste de la somme, je te conseil les braquages ou alors les sacs a mains mais attention, courrir vite est conseillé :mrgreen:
Comment vous avez mal calculé votre coup, 2000€ en un jour c'était quand meme beaucoup :lol:

Ceux qui savent comment se faire presque 2000€ en un jour de facon légale sont les bienvenues :mrgreen:

2000€ en un jour

je sais tres bien que trouver 2000€ en un jour n'est pa possible le pb est que devions trouver cette somme en 1 mois sachant que nous sommes en alternance! tu aurai comment a notre place? :D

Salut cindypigny!!
Je pense que l'emballage de paquet cadeaux était insuffisant pour récupérer une telle somme et en plus en une seule journée
Mais tu peux organiser des soirées dans des bars et des boites, ça marchera sans doute mieux :)

Retour