< BESOIN D'INFO POUR STAGE A DUBAI !!!!!! | Forum des BTS

BESOIN D'INFO POUR STAGE A DUBAI !!!!!!

pinkstudent

New Member
JE suis en bts ci 1ere année et je dois effectuer un stage à l'étranger pour valider mon année et je souhaiterais effectuer mon stage à Dubai.Est-ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche de stage ,est-ce que vous connaissez des entreprises là-bas? Est ce que quelqu'unn y à déjà fait un stage,si oui pourriez vous me dire comment ça c'est déroulé pour vous? est-ce que quelqu'un connaît Dubai si c'est le cas pouvez vous me dire tous ce que vous connaissez sur cette ville ,tous les renseignements sont bons à prendre!!!!
J'esper que vous pourrez m'éclairez un peu plus ,n'hésitez pas à mettre tous ce que vous savez...
merci d'avance :knuppel: :moke: :moke2: :chessy: :notstupide:(ps je les ais mis paski sont tro mignons lol)

J'habite au Yémen depuis juin 2007 et j'ai passé 2 petits séjours (vacances ou plutôt weekend) à Dubaï.
Je ne connais pas spécialement le domaine CI et je ne connais pas d'entreprises là-bas, mais je peux toujours me renseigner.

Tu pourrais m'en dire plus sur tes recherches ? quel genre d'entreprises tu cherches ?...
Quelles langues étrangères tu parles ?
L'anglais sera indispensable je pense, et l'Arabe serait un plus.

Bref, je pourrais essayer de trouver quelques infos et te les transmettre.
Par contre, je peux déjà te dire que la vie là-bas est chère et que pour trouver un logement c'est assez difficile alors il faudrait trouver une entreprise qui puisse t'aider à trouver le logement sinon ça risque d'être dur...

Et sinon de ton coté, tu t'es renseigné un peu sur la vie là-bas, les documents à faire pour partir et tout ?...

salut kathounette
,merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
je dois faire un stage d' environ 3 mois minimum à l'étranger,dans une entreprise de mon choix mais qui fait de l'import ou de l'export.