< Besoin d'informations urgentes | Forum des BTS

Besoin d'informations urgentes

almosthend

New Member
Bonjour, j'effectue un bts am en un an dans un greta (cest pas le top), nous venons à peine c'est a dire il y a un mois de recevoir le livret d'informatique au sein de notre établissement. Est -ce normale ????les épreuves sont en mai et les dossiers à rendre mi début avril. Entre les profs absents et ceux qui ne préparent pas leurs cours nous sommes dans le désarroi. car nous sommes loin d'avoir fini toutes les finalités.
On nous a donné un lien pour pouvoir remplir le livret de chez nous car nous somme actuellement en stage et le temps passe je voudrai savoir si on peut être pénalisés pour cela et aussi si il est préférable d'en faire part au jury ou non car nous ne recevons aucune aide de la part de nos professeurs.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonjour,

Pour être honnêtes, nous avons le livret depuis le début et aucun accès à l'extérieur de l'école.
Sache que nous avons estimé mes collègues (de BTS) et moi que le livret d'accueil ne pouvait de toute façon pas être rempli avant la fin des actions.
C'est à dire que tes actions, qu'elles soient terminées ou pas, nécessiteront des mofifications au fur et à mesure de l'avancé des cours.
Ne panique pas !!
La fin des cours ne sera pas une partie de plaisir mais tu aura assez de temps pour remplir ton livret. Maintenant je te conseille de ne surtout rien dire au jury, tu passerais pour &quot; l'emmerdeur jamais content de ce qu'il a et qui se trouve toujours une excuse à son médiocre travail &quot;. C'est juste un conseil.

Fanouf

Retour