< Besoin d'infos en cas de rupture de contrat de nego en avance sur com.... | Forum des BTS

Besoin d'infos en cas de rupture de contrat de nego en avance sur com....

krystyne62

New Member
coucou tout le monde!!!

Deja je precise j adore mon boulot, je suis negociatrice dans une agence immobiliere je suis arrivée sans diplome (juste un bac litteraire :wacko:) juste avec un peu d ambition et de culot...je savais tres bien en me lancant en tant que commerciale j allais faire des heures...meme beaucoup d heures...mais je pensais quand meme pouvoir avoir un matinée par semaine,histoire de quand meme avoir une vie pour des rdv medicaux ou autres..mais la ce n est pas le cas... mon travail est a 30 min de chez moi ( quand on aime ce boulot peu importe ou il se trouve on fonce et surtout quand on a besoin d argent n est ce pas?? :biggrin:) tout se passe bien pour moi dans le travail, mais j accumule une fatigue pas possible,mais selon mon patron a &quot;20 ans on a pas le droit d etre fatiguée...&quot; bref, je suis limite au bord de la deprim' (rigolez pas c est vrai!! :chessy:) car ce travail influence sur ma vie &quot;familiale&quot;... j aimerais savoir quand vous concilier votre vie personnelle et professionnelle car cela est tres dur pour moi...Je souhaiterais aussi savoir comment cela se passe t il si je quitte cet emploi sachant que je suis la bas depuis le mois fevrier et que je n ai jamais travailler avant (sauf en tant que agent commercial dans une agence immobiliere pendant 2 mois...)car j etais etudiante.. est ce que je pourrais beneficier d indemnités le temps de retrouver le plus rapidement possible un autre poste???et est ce que je serais redevable de mes avances sur com'? sachant que je suis en periode d essai depuis le mois de fevrier (6 mois d essai)...??

j attends vos reponses ...merci :blush:

théoriquement vous êtes redevable des avances sur com, même lors d'un licenciement, mais en pratique, il y a jurisprudence et vous ne les devez pas, pour plus de renseignements contactez un conseiller (dans un syndicat) entres autres :wink2:

Retour