< Besoin d'infos sur l'EPH svp !!! | Forum des BTS

Besoin d'infos sur l'EPH svp !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toumea
  • Date de début Date de début

toumea

New Member
Bonjour à tous,
suite à un BTS tourisme (dont j'attends le résultat!!!), je m'oriente vers une licence en alternance à l'école EPH pour une formation de chargé de projet événementiel. J'attends depuis quelque temps de la documentation concernant l'école...mais rien !!!
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques infos:
- sur la réputation de l'école
- sur l'alternance (est-ce 1 mois école/1 mois entreprise ou 1 semaine/1semaine) ???
- les cours sont t-ils intéressants?
- quels sont les tests d'admission?
- quelles sont les dates d'entrée à l'école
Et toutes autres infos (que j'oublie pour le moment) mais qui sont susceptibles de m'interesser !!!
D'avance merci pour vos réponses !!!
Manon

Décidement !!!

:beuh:Je suis un peu déçue...visiblement je n'ai pas de chance puisque que je n'ai jamais eu de réponse à aucun de mes messages, que ce soit celui ci ou d'autre... Alors je réitère ma demande... on ne sait jamais, si queslqu'un connait l'école EPH à Paris, peut-il me le faire savoir ????
Merci beaucoup ! :cry:

appelle les au 01.42.61.58.51
j'ai vu leur site internet et il y a un numéro
dit au standard que tu as demander de la doc. mais rien, !! ils vont te transférer à un conseiller formation je pense  :happy: et là attaque en demandant aussi un dossier d'inscription  :dacc:
je ne connais pas cette école perso mais bon elle est pas mal situé sur paris :laugh: quartier riche

Merci

Merci pour ta réponse c'est sympa, j'ai appellé l'école mais ils n'ont malheureusement pas su répondre à toutes mes questions...
Donc si quelqu'un connait...merci de m'écrire !!!
Encore merci pour ton aide.
Biz

Retour