< besoin d'inspiration | Forum des BTS

besoin d'inspiration

stephi

New Member
slt!! l'epreuve de bts commence pour nous à patir du 11/12/2006 mais je n'ai aucune motivation pour reviser les cours. Le stress monte grave sur moi!!!!!!!!!!! alors que dois je faire pour me remotiver?

te dire que c'est une étape importante de ta vie... qu'avec ce diplome tu pourras avoir une qualification plus importante qu'avec le bac...

il faut pas relacher les bras... tu as bossé dur pendant 1an et demi, il faut pas se laisser aller dans la dernière ligne droite

bon courage

stephi link=topic=42316.msg439807#msg439807 date=1164930232 a dit:
slt!! l'epreuve de bts commence pour nous à patir  du 11/12/2006

Oh mais quel BTS tu fait???

Pour te remotiver dit toi que c'est peut être, pour toi, un mauvais moment à passer mais qu'après tu seras soulagée et heureuse d'en être arrivé là!

sylvestre link=topic=42316.msg440323#msg440323 date=1164984642 a dit:
Oh mais quel BTS tu fait???

Pour te remotiver dit toi que c'est peut être, pour toi, un mauvais moment à passer mais qu'après tu seras soulagée et heureuse d'en être arrivé là!
Je crois que ce sont les MUC qui ont une épreuve à cette période de l'année :arrow2:

Pour te remotiver tu peux proposer aux gens de ta classe des séances de travail collectif, c'est toujours plus motivant que de bosser seule. :unsure:

Te dire que après cette épreuve tu pourras te concentrer sur les autres. :smile:
Penser à ce que tu souhaites faire après ce BTS. :wub
Penser à tes futures vacances après le BTS :chessy:
Penser à ta fierté et celle des gens qui t'entoure quand tu leur dira que tu as obtenu ton diplôme. :aplause: :dacc:
Te dire que tu ne veux pas passer ton BTS en 3 ans ou 4.... :blink: :blink: :blink:

Bon, au boulot nowwwww..... :knuppel:

Alors là, je voulais poser mais Dissma m'a enlevé les mots de la bouche ! :dacc:

Je peux te dire que c'est peut être 2 années assez dures mais quel soulagement (et quelle fierté) d'avoir ce diplôme en poche ! Tu réalise alors que tu n'as pas fait ça pour rien et que de toute manière, tu as appris beaucoup de choses. Fonces et casse la baraque !! Aller hop hop hop :happy:

Moi j'étais complètement démotivé car mon école était pas top, la classe sur chargée.. Brefff... Aujourd'hui je m'en mors les doigts car je le tente pour la 2ème fois et demi ( 2ème fois j'ai rien fais durant l'année a part voyager :blush:) et en plus ce n'est pas le même BTS...

Mais cette fois je suis hyper motivéééeeeee pour toutes les raisons que je t'ai énumérée... Alors si tu veux pas être comme moi, lol.... Foonceeeeeee !!!!!

Retour