< Besoin d'un avis objectif... | Forum des BTS

Besoin d'un avis objectif...

k-reen

New Member
:chessy:

Je fais mon stage à La Poste dans un bureau tout neuf, qui vient d'être complètement refait. Une boutique a été créer à l'intérieur du bureau de Poste où se trouvent les produits à forte valeur ajoutée.

Mon projet a été d'étudier le parcours client dans l'entreprise pour pousser les clients vers la boutique, c-a-d dynamiser l'offre grâce à de la PLV, des couleurs, ILV etc...

Que pensez-vous de mon projet ???
Merci d'avance ! :biggrin:

k-reen link=topic=15952.msg143293#msg143293 date=1140092895 a dit:
:chessy:

Je fais mon stage à La Poste dans un bureau tout neuf, qui vient d'être complètement refait. Une boutique a été créer à l'intérieur du bureau de Poste où se trouvent les produits à forte valeur ajoutée.

Mon projet a été d'étudier le parcours client dans l'entreprise pour pousser les clients vers la boutique, c-a-d dynamiser l'offre grâce à de la PLV, des couleurs, ILV etc...

Que pensez-vous de mon projet ???
Merci d'avance !  :biggrin:
Donc en fait il s'agit de developper la marge en orientant mieux les clients vers les produits a forte valeur ajoutée c'est bien ca? La demarche me semble bonne. Tu dois avoir diagnostiquer au prealable un faible taux de marge qui explique ton projet :wink2:

Retour