< Besoin d'un avis pour mon PDUC | Forum des BTS

Besoin d'un avis pour mon PDUC

stephie33

New Member
Bonjour,

Voilà j'ai réalisé mon stage en agence intérim et j'ai choisi de mettre en place un partenariat avec les centres de formation et les missions locales de la région afin de développer le vivier d'intérimaire. Effectivement, beaucoup d'entreprises qui nous appelaient spontanément pour un besoin, était des profils que nous n'avions pas et avions beaucoup de mal à trouver, alors j'ai pensé que se serait bien d'aller chercher des nouveaux intérimaires pour répondre à toutes les demandes ne pouvant pas être satisfaites.
J'ai mis en place également des interventions dans les centres de formations pour présenter les avantages de l'intérim (souvent mal perçu par les jeunes).

Merci pour vos réponses.

Bonne idée mais c'est ton projet n'est pas trop commercial si? Ca a l'air très &quot;organisationnel&quot;.

Tu vas avoir du mal à chiffrer !

En fait pour la bonne exécution de mon projet il me faut relever les noms des établissements, les contacter, leur expliquer la démarche et rencontrer les responsables au sein de l'établissement et leur présenter l'agence. , et acquérir comme cela leur accord.

Au niveau chiffre, j'ai le nombre de clients gagnés depuis la mise en place du projet, l'augmentation du CA

je pense que c est une bonne idee ca releve du management a fond surtout chapitre recrutement!! je penses que ca peut le faire tu na qu a le mettre en piece jointe si tu veux que les gens te donnent un avis plus precis en tout cas bon courage!! :biggrin:

Retour