< Besoin d'un avis sur l'ensemble de mes thémes | Forum des BTS

Besoin d'un avis sur l'ensemble de mes thémes

clemence07

New Member
Bonjour
j'ai réalisé mes 5 dossiers TTC :
- le marché des parcs d'attractions
- tendance adulescence
- le marketing humanitaire
- le street marketing
- la dog attitude

Je voudrai savoir si je fais, via ses 5 TTC, le tour du programme de marketing? Car j'ai encore un peu de temps pour en changer 1

Vos avis m'interessent
MERCI

idem

les themes m'ont permi d'aborder à peut prés tout les champs conitifs, excepté la stratégie à l'international, et le marché amont.
Je me demande si je n'ai pas traité trop de marché et pas assez de notion ou outil marketing comme la fidelisation...........................

au fait merci de t'interessé à ce cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu trouve que tu es légere en marketing pourquoi ne pas taper des mots clés dans recherche comme fidélisation ou directement un thème ( je sais que beaucoup d'étudiant demande des source sur waldisney peut etre trouvera tu des sources sur le parc...)

merci
juste comme ça , tu continus tes etudes aujourd'hui ou tu travailles??
Car je ne sais pas trop quoi faire l'année prochaine, je me dis qu'avec seulement 1 BTS action co je trouverai pas facilement du travail.

Moi je fais une formation PAO-DAO si ça t'interresse tu trouvera le détail de la formation dans un poste sur le forum formation. Y a beaucoup de personnes qui ont passés le bts avec moi qui travaillent dans les banques. D'autres font des écoles de commerce, d'autres sont commercial... Il existe beaucoup de débouché et une fois que t'as passé ton bts tu vas recevoir beaucoup de courrier d'ecoles de commerces et autres mais aussi des formation qui sont proposés par des entreprises qui t'embauche à la fin de t'as formation. Si tu as envie de bossé après ton bts je pence que tu trouveras ton bohneur. Un conseil : pas la fac, deux étudiants qui été avec moi en bts s'y sont planté

Retour