< Besoin d'un stage en décembre | Forum des BTS

Besoin d'un stage en décembre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion avalot
  • Date de début Date de début

avalot

New Member
Salut,

Il me reste un dernier stage de deux semaines à faire en décembre et je n'ai rien trouvé dans ma chere petite ville de Tours.

Je vous demande donc votre aide car j'aimerai décrocher un bon stage car j'ai été déçu par mon précédent.

Que ce soit sur Tours ou en régions parisienne peut importe.

Sinon j'aurrais bien aimé en décrocher un à TF1, M6 ou une autre chaine de télé mais je sais pas trop commen m'y prendre, please, help-me ! :cry:

contact

POSTE : STAGIAIRE
DATE D'EMISSION : Lundi 22 Août 2004

POSTE :
---------
Description : STAGIAIRE EVENEMENTIEL
Lieu de travail : 44 - NANTES
Type de contrat : STAGE
Durée : A Définir

---------
Association : TELEOUEST.FR
Secteur et activité : TELEVISION
Personne à contacter : MIKAEL BUFFARD
Adresse : 6 PLACE MANGIN 44200 NANTES
Téléphone : +(33) 6 15 92 57 51
Fax : (33) 2 51 889 161
Email : mbuffard@horschamp.fr

Merci de contacter par téléphone
PRESENTATION DE LA SOCIETE :
---------------------
Télé Ouest est une télévision traitant de reportages sur l'actualité sportive, culturelle, musicale, touristique et patrimoine, avec comme type de contenu : reportages, clips, interviews, documentaires, court métrages, infos régionales, locales.
Site Web: http://www..teleouest.fr

LE CANDIDAT :
-------------
Vous avez l’une des compétences suivantes : l’organisation d’évènements , relation presse , infographies , culture bretonnes et celtiques , animation, sponsoring , partenariat etc.…

LES MISSIONS :
--------------
Vous aurez l’occasion de participez activent à la création et l’organisation d’un grand événements sur 3 jours à Nantes en juin 2004

Merci à tous,
C'est un stage de 2 semaines dans la communication, c'est mieux pour un BTS Com

Mais je pige pas trop teleouset, vous proposez un stage pour juin 2004, ...on est en aout, heu mtnt septembre ! :roll:

C'est terrible, il m'en faut un autre en imprimerie, j'en ai appelé 21 et y en a pas une qui prend des stagiaires, je commence un peu à désespérer,
Aus ecours ! ! ! :cry:

Retour