< besoin d'une dernière action et plus d'idées | Page 2 | Forum des BTS

besoin d'une dernière action et plus d'idées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début Date de début
essaye de te depatouiller avec

n'as tu pas la possibilité de demander de l'aide soit en tapant &quot;F1&quot; comme pour excel....
ne peux tu pas organiser une session &quot;formation&quot;

J'ai cherché dans le logiciel s'il n'y a pas d'aide, il y a effectivement un bouton aide mais qui ne mène à rien :mellow:
J'ai regardé un peu ce que ça donne mais c'était ptete pas une bonne idée finalement.... cette partie se divise en sous parties qui se divisent aussi en sous parties etc
Je cherche eventuellement une autre action à faire vu qu'il s'agit de ma 5ème action (je n'en aurais que 5 à présenter donc autant qu'elles soient bonnes et bien claires tant qu'à faire!)
Je vais me replonger dans la fameuse liste d'actions :biggrin:

:cool:

Nous notre prof nous a dit que 6 actions pour les AD c'était obligatoire, enfin je crois, c'est pour les AG qu'ils peuvent se permettre d'en avoir que minimum 4 je crois, mais ça ne fait pas super impression!! (tu m'étonnes!)

Pour le mode opératoire, si justement personne ne sait s'en servir (super pratique ça au passage! :wacko:), justement ça ferait une super problématique. L'intérêt est là : tu vas apprendre à t'en servir, ça doit pas être bien difficile, tu clique sur tous les boutons pour voir où ça conduit! lol(enfin fais attention de pas tout effacer non plus hein!) moi c'est ce que j'ai fais avec les parties du logiciel que ma tutrice ne m'avait pas expliqué!

Après une autre idée ben pourquoi pas un recrutement pour ton remplaçant l'année prochaine? ou même pour un autre employé! un petit profil de poste, une fiche d'attribution, recherche pour le système de parutions, ça peut faire une bonne action. Par contre si ton employeur ne compte embaucher personne après toi, ou bien qu'il veut te garder ça pose problème! je vais dire ce que dirai ma prof : &quot;tu t'en fous si ça n'aboutit pas, tu mythonne devant le jury&quot;, donc voilà en gros même si ça ne va déboucher sur rien, tu prépare toutes tes annexes à présenter.

popo20 link=topic=46213.msg495488#msg495488 date=1170946320 a dit:
Nous notre prof nous a dit que 6 actions pour les AD c'était obligatoire, enfin je crois, c'est pour les AG qu'ils peuvent se permettre d'en avoir que minimum 4 je crois, mais ça ne fait pas super impression!! (tu m'étonnes!)

Non, ce n'est pas obligatoire 6 actions... Si tu couvres l'ensemble des compétences avec 4 actions, il n'y a pas de problèmes.

ah bon?? j'ai du mal comprendre alors! mais bon faut dire que 4 actions couvrir l'ensemble des compétences qu'on nous demande c'est limite!! c'est peut être pour les cas pratiques que c'est obligatoire alors? lol je m'obstine à voir de trucs obligatoires de partout!!

ico link=topic=46213.msg487009#msg487009 date=1170147572 a dit:
Petit rappel :

Pour les PTP, le nombre de sujets est précis c'est 6 et moins 4 par cas manquant, et vous devez les faire, sans exception.

Pour les actions, l'objectif est que l'ensemble du programme soit couvert, en 4,5 ou 6 actions enfin pas de nombre défini, les poles et le tableau planning doivent etre couverts

voila pour mémoire :wink2: en rouge mes précisions....

Retour