< besoin d'une grande aide | Forum des BTS

besoin d'une grande aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazu
  • Date de début Date de début

zazu

New Member
Vola je réalise actuellement un sujet de ttc sur le marché des celibataires (veritable filon pour certains entreprises qui en profite: sites de rencontre, agences patrimoniales...,ou bien encore certaines nouveautés comme des speeds dates (salon de rencontre organisés et payants...)
Ainsi j'aurais aimé savoir si
1) estce un sujet interessant?
2)comment m'y prendre?(comment organisé un plan...?)
3)quel problematique pourrais-appliquée?
4)Ou trouver des sources?
je te remercie d'avance.a bientot.

Le thème est intéressant, mais comme pour tout sujet original, n'espérez pas trouver un plan bateau. Cherchez vos docs avec Google.
Bon, une simple piste, traitez-le comme un marché.

pas trés clair

la est mon grand probleme "un plan" qu'est ce qu'un plan bateau?
pouvez vous m'aider un peu plus?
Pour la problematique aussi jé pas d'idée concréte si vous pouvez m'eclaire un peu plus je vous en remercie d'avance.

Je réponds plus clairement : je n'ai pas d'idée. Lorsqu'on choisit un sujet difficile, il faut de donner les moyens et avoir la volonté de le traiter. C'est trop facile de croire qu'on trouvera tout facilement, sans travail !
Voilà ce que je vous propose : lisez vos docs (et relisez), voyez les grandes questions qui apparaissent, elles formeront la structure de votre dossier. Dès que vous aurez fait ce travail, faites moi une proposition de plan et je vous dirai alors ce que j'en pense.

D'acc

j'ai la volonté de le traiter, j'ai en aucun cas penser trouver tout facilement j'aurais juste aimer etre guidé pour etre rassurer sachant que mon prof n'est pas assez clair.
En tout les cas je vous remercie (sans vouloir faire de léche) de l'aide que vous nous apporteé et si je peux me permettre de vous demander ce que vous gagnez en contrepartie? (meme si je suis contre le fait que tout travail merite salaire c'est juste pour satisfaire ma curiosité)
De plus j'aurais aimé egalement savoir comment effacer le message que j'ai ecrit traitant de mon idée de TCC?

Top secret. Pas de pub, pas de sponsor, quelques accords de partenariat sans contre partie. Heureusement les annales de cas sont appréciées par les profs et par les étudiants.
Pourquoi effacer votre message ? Votre sujet est complexe. Je ne pense pas qu'on vous prendra facilement l'idée. Laissez ce post ouvert et revenez dès que vous aurez un début de structure. Je me ferai un plaisir de vous accompagner sur ce sujet. C'est aussi le principe du forum : on demande mais on essaie aussi d'apporter sa contribution. Non ?
ps : la TCC ne rapporte rien, mais rien du tout et cela commence à me prendre pas mal de temps pour répondre aux messages, sans compter le travail du site. Un jour je craquerai !

Retour