< besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent | Page 2 | Forum des BTS

besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

oui c'est pour ça que si on l'oublis il faut vite aller prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport non protegé dans les trois jours avant l'oublis :!:
enfin c'est ce que je conseille et sinon aller faire un test de grossesse ça coute seulement 8 euro ou il peut etre gratuit dans les centre de plannification.
ça serai bete de devoir un enfant que l'on ne desire pas alors qu'il hesite beaucoup de solution pour eviter les grossesses non désiré

mais je vous conseille quand meme de prendre la pilule du lendemain bien en quantité modéré ( fo pas la prendre tous les mois) car c'est beaucoup beaucoup moins perturbant qu'un IVG :|

Mélanie69 a dit:
oui c'est pour ça que si on l'oublis il faut vite aller prendre la pilule du lendemain si on a eu un rapport non protegé dans les trois jours avant l'oublis :!:
enfin c'est ce que je conseille et sinon aller faire un test de grossesse ça coute seulement 8 euro ou il peut etre gratuit dans les centre de plannification.
ça serai bete de devoir un enfant que l'on ne desire pas alors qu'il hesite beaucoup de solution pour eviter les grossesses non désiré

mais je vous conseille quand meme de prendre la pilule du lendemain bien en quantité modéré ( fo pas la prendre tous les mois) car c'est beaucoup beaucoup moins perturbant qu'un IVG :|

il ne faut pas abusé de la pillule du lendemain car ses effets sont de moins en moins efficaces !

loveuse357 a dit:
cunée a dit:
Mélanie69 a dit:
sarahngu a dit:
un conseil : no sex :-b2 :wink:

lol j'essairai :-a4

faite pas ça c'est mauvais pour le moral!!!
:lol:

puis fo penser à la ligne aussi !!

c'est sur apres on va grossir :-a4

sinon c'est sur qu'il ne faut pas abusé de la pilule du lendemain comme tous les contraceptif d'urgence car ils ne sont pas etudié pour une prise reguliere mais il vaut mieux prendre la pilule du lendemain que de se trouver enceinte sans l'avoir voulu :wink:

personnellement j'ai pris la pilule pendant 4 ans et quand j'ai arrêté j'étais complètement déréglée alors du coup je me suis dit que je ne tomberai pas enceinte toute suite et ben non!!!! :-a3
je suis tombé enceinte en une seule fois et de plus j'ai eu mes règles alors que j'étaid enceinte d'un mois!
donc ne vous fiez pas aux apparences le corps humain est bien plus complexe et tous différents!

Retour