< Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO | Forum des BTS

Besoin Urgent des APS 1 2 3 et 4 en BTS CGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celeste94
  • Date de début Date de début

celeste94

New Member
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un pouvait m envoyer assez rapidement les aps sokevo , pro froid service , atelier informatoque et les jardins de l'oise , car je viens de me rendre compte que je n avais aps tout . Donc j implore une ame charitable pour me les envoyer a l adresse suivante

celeste94000@yahoo.fr

merci d avance

désolé je fais remonter le sujet car meme si vous avez pas tout , ca serait cool de m envoyer ce ke vous avez sur chaque aps ( feuille exel ,word , etc) je vous remercie d avance

APS

Salut celeste j'ai les APS 1.2.et 3.. Je t'envoi le tout en vrac tu fera le tri.... (enfin c'est si en vrac que ça quand meme) n'aie pas peur lol :D
Par contre pour l'APS 4 je ne l'ai pas et si tu arrive a l'avoir ou si qq1 l'a ce serait cool de penser à moi :wink:

rogerraphaelle@yahoo.fr

si je peux me permettre pittbul, j'ai regardé vite fait ton aps 1 sokevo, et il y a une petire erreur.
La société sokevo n'a reçu que 2 devis en temps et en heure.Le 3ème devis a été reçu hors délai.

petite question angel, sans indiscrétion : à quoi cela te servira-t-il d'avoir les APS alors que tu n'as même pas commencé la 1ère année de bts ?

comme j'ai déjà été inscrite en 1ère année, j'ai déjà les aps. et je souhaite commencer à revoir mes cours. voilà tout

Retour