Bonjour tt le monde !
voila, je suis un peu en galère pr diversifier mes sources sur mes thémes de tcc, je voudrai savoir si quelqu'un pouvez m'aider en me citant des émissions télé, ou autre choses qe je pourrai faire pr diversifier un peu mes sources autres que les articles de presse....
mes thémes sont : 1 ) le marché de la téléphonie
2 ) le marché des spiritueux ( alcool fort )
3 ) le comportement du consommateur
4 ) la communication de l'entreprise à travers le packaging.
Pour le moment j'ai surtout des artciles de press, je recherche des émissions télé, ou interview.
je passe les tcc le 29 mai, j'ai encore grave d_u taffe ds la maitère et je commence à péter les plombs !!!
si vs avez des questions ou des renseignements pouvant m'aider, voila mon mail : rhumstchristophe@hotmail.com ... je lis mes mails tt le tps !
encore merci de votre aide et bonne chance à tous @ bientot !
bonne nuit.
" un Tourist désespéré " :cry:
voila, je suis un peu en galère pr diversifier mes sources sur mes thémes de tcc, je voudrai savoir si quelqu'un pouvez m'aider en me citant des émissions télé, ou autre choses qe je pourrai faire pr diversifier un peu mes sources autres que les articles de presse....
mes thémes sont : 1 ) le marché de la téléphonie
2 ) le marché des spiritueux ( alcool fort )
3 ) le comportement du consommateur
4 ) la communication de l'entreprise à travers le packaging.
Pour le moment j'ai surtout des artciles de press, je recherche des émissions télé, ou interview.
je passe les tcc le 29 mai, j'ai encore grave d_u taffe ds la maitère et je commence à péter les plombs !!!
si vs avez des questions ou des renseignements pouvant m'aider, voila mon mail : rhumstchristophe@hotmail.com ... je lis mes mails tt le tps !
encore merci de votre aide et bonne chance à tous @ bientot !
bonne nuit.
" un Tourist désespéré " :cry: