< BEST MEMBER | Page 4 | Forum des BTS

BEST MEMBER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgé
  • Date de début Date de début
On se croirait a cannes

Bonjour, un petit passage sur culture co. depusi le temps...en cette periode d'examen....docn un grand bonjour a tout ceux que je connais...j'ai reconnu Lisa,esteban (tjs a se faire remarquer....)...et quelques autres...
Bien sur Bonjour a vous aussi Cher webmaster
Docn j'espere que tout va bien pour tout le monde...moi je finis mon annee d'ici debut juillet...et j'attaque mes partiels aussi...

Bon courage a tous
+++++

parce que des fois je parle mais il n'y a jamais personne qui me réponds alors je me sens un peu seule (je parle en générale) en tout cas j'adore les petits coeurs....

non... petit coeur ou pas je m'en moque.....
l'essentiel pour moi c'est de venir ici discuter ou échanger des choses, franchement grace à cultureco je me suis sentie moins seule pour passer mes exams et enfin ça me fait plaisir que tu me répondes...

ba de rien!! tu c, c la meme pr moi, je me suis sentie bien moins seule!!! ca fait plaisir de voir que des gens peuvent t'apporter leur experience ou leur aide... et surtt que toi tu peux leur donner de l'aide, qd je voi ds le forum CI, ts les messages de remericement ke g.. c super cool!!

Retour