< BEST MEMBER | Page 3 | Forum des BTS

BEST MEMBER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgé
  • Date de début Date de début
merci tatanana

Packe si on sort de l'univers des bisounours c'est plus dur a comprendre...

:twisted:

Bisous, milles poutous, kiss, je te donne mon coeur... (jsuis dans l'esprit la, non ?)

:lol: :lol: :lol: Esteban : sacré toi va !
On a bien le droit de temps en temps de se laisser aller à des ptites niaiseries mielleuses, ça fait du bien :P
allez, sans rancune :wink:

non mais olaaaaa esteban tu vas te calmer oui !!?
je te trouve bien arrogant ces derniers jours...si tu continues j vais venir te voir car je sais où t habites gnagngnagna :mrgreen:

désolé j avais pas compris comme ca mais vraiment ya une image de trop... Alors soit je suis vraiment une débile profonde ou alorss....

en tout cas je suis toujours plus évolué que certains niveau mental

J aprécie pas trop ce genre de commentaire vraiment je trouve ca tellement stupide, tu aurais mieux fait de réfléchir avant de balancer ca même si c'est pour rigoler :|

kel choc !!

C vrai, trop d'images choquantes, trop de violence !!!

Gardons ce havre de paix, cette sorte de jardin d'eden virtuel !

Mes plus plates excuses a tout le monde, a ma mére également pour ce manque d'éducation, ainsi qu'au pape, et dieu.

J'ai fauté...

Je me repents... :cry:

ouai ouai fou toi bien de nous :|

vraiment je te connais pas, je c pas si tu rigoles ou si tu es sincère, difficile :|

Nan, sans rire Esteban, c'est quand même pas dans l'ethique du site de mettre ce genre d'images meme si on a plus 15 ans et qu'on PEUT voir ce genre de dessins, mais c'est juste une histoire de respect ici.

Voilou, on clot le débat.

jtrouv pa ca cool kan même, tant pis si tu me trouve niaises, moi jmaime bien comme ca...c le genre d'humour qui me tue!

bon bref, grâce à ca esteban tu t bien fait remarqué et je te "verrais" plus de la même façon sur ce forum....

le sujet est clos :wink:

Retour