< Best of des entretiens loufoques | Page 7 | Forum des BTS

Best of des entretiens loufoques

yallah5 link=topic=63396.msg673371#msg673371 date=1185213932 a dit:
là on est sur un forum, il y a la façon de le dire à l'oral qui joue  :wink2: :smile:

Ouais ouais... :closedeyes: effectivement!!!

missmins link=topic=63396.msg673377#msg673377 date=1185214007 a dit:
ça me servira de leçon pour la prochaine fois !! :laugh:
En tout cas si le but était la déstabilisation ça a fonctionné à merveille :smile:
(mieux vaut en rire qu'en pleurer!!!!)

En même temps c'est ce que je me dis...  :chessy:

cécile31 link=topic=63396.msg673378#msg673378 date=1185214019 a dit:
ah mince :wacko:
pas de chance ma jumelle!

Coucou miss  :friend:

Ben non, ce n'est pas un echec... je me suis trouvée nulle sur le coup mais si ça se trouve je l'aurai le poste qui sait!!  :laugh:

Lily972 link=topic=63396.msg673374#msg673374 date=1185213960 a dit:
Ben méfies toi un fou ne va jamais dire qu'il est fou!!!
Ma mère, étant chef d'entreprise, a eu l'occaz' d'en voir de belles...
Non sérieux mais en tout cas même en ayant pas peur du recruteur, on peut lui répondre sans avoir à l'envoyer balader!!!
oui ça je sais mais un comme tu le décris... :wink2: :laugh: il n'y a pas besoin d'être chef d'entreprise pour y être confronté d'ailleurs. prend le RER ou le métro :laugh:

et comme dit plus haut, tout dépend de la façon de le dire :smile:

svp, ce topic est important pour la personne qui l'a posté
alors recentrez sur vos experiences d'entretiens bizarres, sans trop devier

salwa link=topic=63396.msg673615#msg673615 date=1185222899 a dit:
svp, ce topic est important pour la personne qui l'a posté
alors recentrez sur vos experiences d'entretiens bizarres, sans trop devier
bah on était encore dedans :blink:

Merki Salwa !

Lily Dreams link=topic=63396.msg664525#msg664525 date=1184273014 a dit:
Je vais écrire prochainement un article sur le sujet, pour le site Jobetic

Donc si je dois m'amuser à fouiller dans 50 pages de blabla, ça ne va pas être si pratique que ça :notstupide:

Bah moi j'en ai un mais plutot dans le role du recruteur...

Mon chef cherchais un(une) apprenti(e) pour me remplacer après mon départ et il me charche de faire passer les entretiens...

Un cv sort du lot, j'appelle la jeune fille, on discute un peu et la elle se mets a rire je lui demande ce qu'il y a de drole elle me reponds, ma cop's viens de se faire chier dessus...
Sur ce je lui est demandé de se 'recentrer' sur le motif de mno appel... nous prennons donc rendez vous pour la semaine d'après..

Jour J 10h00 La demoiselle arrive, jupe ras la :spam1: le top presque inexistant...
déja - 10
Durant l'entretien elle a gardé son chewing gum... elle regardais l'heure... enfin bref a la fin de l'entretien je lui dis texto : Désolé mais ce ne sera pas possible...
et la elle s'enerve elle crie en disans que les mecs c'est tous des bat :spam1: que c'est une boite de merde... et elle se casse...

5 minutes après elle reviens toute mielleuse pour que je lui signe sa feuille de suivi de recherche d'entreprise...

Enfin bref selon les dires de son école la demoiselle n'as pas trouvé d'entreprise...

logan78 link=topic=63396.msg675288#msg675288 date=1185352672 a dit:
Suis bon homme moi je donne sa chance a tout le monde.... :closedeyes:

Oui mais bon, oser parler de la sorte à un responsable de recrutement au téléphone, c'est déjà fort.
Peut-être même pire que son attitude à l'entretien :laugh:

Jouby link=topic=63396.msg675293#msg675293 date=1185352933 a dit:
Oui mais bon, oser parler de la sorte à un responsable de recrutement au téléphone, c'est déjà fort.
Peut-être même pire que son attitude à l'entretien :laugh:

disons qu'apres bah je faisais un entretien préalable au téléphone avant de prendre rdv....
:closedeyes:

logan78 link=topic=63396.msg675317#msg675317 date=1185354687 a dit:
disons qu'apres bah je faisais un entretien préalable au téléphone avant de prendre rdv....
:closedeyes:
C'est une leçon de vie :wink2:
Enfin de travail plutôt :laugh:

Moi j'ai eu un entretien des plus bizarres dans un Cabinet d'expertise comptable. Jour de greve j'arrive 30 minute en avance.je me promene. Je suis pris 30 min apres l'heure de RDV deja j'etais ravi.

Il me dit bonjour et me dit qu'il va chercher mon CV. je lui en sort un tout beau tout propre. Il le regarde et me dit TEXTO :
- C'est pour quoi ?
- Je suis a la recherche d'un cabinet pour un DECF en alternance.
- de l'alternance? Je ne prend pas d'alternants

Imaginez comment on se sent au moment precis ou l'on viens de vous dire que vous n'avez rien à faire là. D'autant plus que mon cv etait accompagné d'une lettre de motivation ou j'avais clairement preciser ma recherche. L'entretien continue malgres tout (ma temperature vient de grimper de 5 °)

- Quelles sont vos expériences professionnelles ?
je lui dit et là :
- Mais vous ne savez rien faire !!! Mais attendez pourquoi j'ai pris votre CV ? pourquoi je vous ai appeler ? :box: :box:

à la fin de l'entretien je me suis retrouvé avec une proposition en temps partiel. Je vous rappelle que je venais pour un poste en alternance ...

bref c'est l'entretien le plus liouche que j'ai eu l'occasion de passer.

Mais des bonnes barres :notstupide:

PS EDIT : J'ai tt de meme trouvé dans une autre entreprise biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeennn mieux! :laugh:

Et ben dis donc... :wacko:

Et ben ça me rappelle qui faut que je rappelle le p'tit monsieur de la dernière fois mais bon je ne le sens pas trop non plus!!!

yallah5 link=topic=63396.msg675866#msg675866 date=1185379940 a dit:
je l'aurais embrouillé le mec :laugh:

Il m'a demandé de lui faire un devis si il me payait mes cours par correspondance et le temps partiel. Qd j'ai envoyé le mail soit 2800 euros a peu pres... j'ai plus jamais eu de nouvelles ! :biggrin:
Non mais il etait un peu :notstupide:

Retour