Bah moi j'en ai un mais plutot dans le role du recruteur...
Mon chef cherchais un(une) apprenti(e) pour me remplacer après mon départ et il me charche de faire passer les entretiens...
Un cv sort du lot, j'appelle la jeune fille, on discute un peu et la elle se mets a rire je lui demande ce qu'il y a de drole elle me reponds, ma cop's viens de se faire chier dessus...
Sur ce je lui est demandé de se 'recentrer' sur le motif de mno appel... nous prennons donc rendez vous pour la semaine d'après..
Jour J 10h00 La demoiselle arrive, jupe ras la :spam1: le top presque inexistant...
déja - 10
Durant l'entretien elle a gardé son chewing gum... elle regardais l'heure... enfin bref a la fin de l'entretien je lui dis texto : Désolé mais ce ne sera pas possible...
et la elle s'enerve elle crie en disans que les mecs c'est tous des bat :spam1: que c'est une boite de merde... et elle se casse...
5 minutes après elle reviens toute mielleuse pour que je lui signe sa feuille de suivi de recherche d'entreprise...
Enfin bref selon les dires de son école la demoiselle n'as pas trouvé d'entreprise...