< bienfaits du fromage | Forum des BTS

bienfaits du fromage

j'ai un gros souci!!

je mange à la cantine à midi et je prend 2 fromages (au lieu d'1).

je me fait prendre par la femme qui sert, et au meme moment le chef arrive et la femme poucave...

alors il me demande ma carte d'étudiant pour me signaler au CPE et à la directrice parce que c'est vrai je prend tous les jours 2 fromages au lieu d'1.

donc je suis dans la merde parce qu'appareent je risque un avertissement à cause de mon comportement.

or j'ai déjà recu un avertissment à cause de mon comportement (autre histoire).

donc je suis sur la sellete pour passer en 2e année et si j'ai un 2e avertissemnt, je ne passerai pas.

je vais etre convoqué par le CPE. il va me faire la morale. ok je veux bien. mais c'est pour après que j'ai peur.

donc je voudrai inventer un mytho: genre je prends du fromage pour ma santé..

donc je voudrai savoir les bienfaits du fromage.

je pensais à la prévention et lutte contre la perte de cheveux (je me suis renseigné sur internet et apparement ca aide à lutter contre la perte de cheveux) : mon père souffre de calvitie donc je dirai que je suis traité : est-ce que ca peut passer à travers ??
ou alors le renforcement des ongles (j'ai rien trouvé dessus). est-ce que ca peut passer à travers ??

faut assumer, tu as qu'à en laisser pour les autres nan mais oh! c'est quoi ces manières :laugh: lol!

franchement je ne vois pas qu'elle histoire inventer, rien que pour un fromage de trop :notstupide: Il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage!

dis leur que tu es en pleine croissance et qu'il te faut beaucoup de calcium!!!!

parce que le fromage des bienfaits j'en vois pas trop..à part ue c'est bon pour le moral..miam miam

Je te conseille de préparer une vraie argumentation, genre ok tu prends 2 fromages mais pas de desserts, ou tu mange pas tous les jours là.
En plus le calcium ca fait maigrir c'est prouvé.
Ou alors tu peux jouer la brave fille , genre oui j'assume mon seul vice c'est le fromage ....
A eviter , le style &quot;je coulerai mais pas toute seule&quot; genre &quot; oui mais robert il demande toujours du rab de frite&quot; etc ...
Mais a la cantine c'est des consideration de pacotilles , leur but c'est de vous remplir le bide à moindre cout ...
C'est pas à Guantenamo ta cantoche ? :biggrin: 
OK  :invis:

aude98 link=topic=54991.msg570394#msg570394 date=1177604701 a dit:
Je te conseille de préparer une vraie argumentation, genre ok tu prends 2 fromages mais pas de desserts, ou tu mange pas tous les jours là.
Ou alors tu peux jouer la brave fille , genre oui j'assume mon seul vice c'est le fromage ....
A eviter , le style &quot;je coulerai mais pas toute seule&quot; genre &quot; oui mais robert il demande toujours du rab de frite&quot; etc ...
Mais a la cantine c'est des consideration de pacotilles , leur but c'est de vous remplir le bide à moindre cout ...
C'est pas à Guantenamo ta cantoche ?  :biggrin: 
OK  :invis:
brave homme dans ce cas :laugh:

aude98 link=topic=54991.msg570394#msg570394 date=1177604701 a dit:
:laugh:

Euh... non il me semble que c'est un garçon !

Mariie link=topic=54991.msg570414#msg570414 date=1177605357 a dit:
Tu dis que tu savais pas!!Ils sont fous dans ton lycée....Ils vont pas en faire un fromage.... :invis:

:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: c'est vraiment bien vu! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

:notstupide:  franchement c'est vraiment du n'importe quoi pour un morceau de fromage....

Dis-leur que c'est ta copine qui te refile sa part  :wink2:

Bouh, il a pris un fromage de trop, on va le punir et lui interdire de passer son BTS.
Nan mais sérieux, ils sont trop gamins dans ton lycée.

Ca c'est la meilleur !!  :chessy:
Le cpe il n'a que ça a faire que de convoquer des gens pour un bout de fromage?

Moi j'avais le droit à deux desserts au lycée, parce que je mangeais pas de viande  :mellow: Donc tu peux sortir un truc du même genre, tu prends pas de dessert, donc tu compenses avec le fromage, ou tu prends pas de viande et de poisson donc tu te sers dans le fromage ...

voilà pour l'histoire de fromage , je suis exclu de la cantine définitivement.

je précise que je suis en DECF (au dessus du BTS).

pourquoi ??

je prenais à chaque repas 2 fromages et 2 desserts.

j'ai meme pas pu participer à ma défense !!

floriandelyonampere link=topic=54991.msg581569#msg581569 date=1178558404 a dit:
voilà pour l'histoire de fromage , je suis exclu de la cantine définitivement.

je précise que je suis en DECF (au dessus du BTS).

pourquoi ??

je prenais à chaque repas 2 fromages et 2 desserts.

j'ai meme pas pu participer à ma défense !!

Si t'as assez de soutien, organise une manif  :laugh:

Moi qui avait que des bons echos sur le lycée ampère ... :blink: En fait ils sont autant fous dans le boulot que dans la cantoche :chessy:

Retour