< bientôt la fin du premier semestre pour ceux du cned, où en êtes vous? | Forum des BTS

bientôt la fin du premier semestre pour ceux du cned, où en êtes vous?

cocomamar

New Member
Et oui! bientôt la fin du premier semestre pour ceux du cned. Je voudrais savoir où vous en êtes dans vos devoirs c'est à dire si vous aurez fini vos devoir à temps avant la fin du premier semestre, et surtout comment vous vous en sortez dans les cours.
Surtout pour ceux qui ont commencé les cours du cned assez tard, comment ils s'en sortent??

ben dans quelle filière? toutes? moi ça va pour le moment mais c'est vrai que l'approche du bts blanc me donne de temps en temps quelques sueurs froides... sinon niveau programme les profs ont l'air contents! :wink:

cocomamar a dit:
webmaster a dit:
Ba là, si on sait vous répondre !

je ne comprend pas ce que vous voulez dire par là??
ben faut avouer que soit on te répond de manière très brève, soit on doit te raconter toute notre vie!!! :mrgreen: tu attends quoi exactement comme réponse??? surtout pour toutes les filières? c'est suite à une inquiétude de ta part ou autre??? :shock: :|

ben, je ne sais pas, tu n'es pas très explicite. Tu t'adresses aussi à ceux qui sont en bahut ? C'est le fait que tu parles de semestre et des devoirs qui me fait penser au cned et aussi que tu es au cned...

je parle à ceux du cned. Ce n'est pas bien de parler de semestre? Car fin janvier c'est la fin du premier semestre.
Je vais éditer le message afin d'être plus explicite

cocomamar a dit:
je parle à ceux du cned. Ce n'est pas bien de parler de semestre? Car fin janvier c'est la fin du premier semestre.
Je vais éditer le message afin d'être plus explicite
c'est pas le cned la c'est la tribune :roll:

cocomamar a dit:
c'est un forum de discussion générale non?

oui mais on va dire qu'il y a des sous parties au sein du forum il faut placer son post au bon endroit pour etre sur qu'il soit lu par les bonnes personnes et ainsi s'avoir les meilleurs réponses et les plus intérressantes pour te faire avancer!!

donc la tribune c'est plutot pour des post qui sont moins en rapport avec les études mais plus la vie de tous les jours (arrétez moi si je me trompe!!) et si tu édite le post mets le sur le forum cned tu t'adressera aux bonnes personnes!!

Retour