< Bientôt la rentrée et rien... | Page 2 | Forum des BTS

Bientôt la rentrée et rien...

givita108 link=topic=101456.msg1151169#msg1151169 date=1253173751 a dit:
alors reçu ou pas les cours ? moi toujours rien arf :( mais je me dis comme je suis à la réunion peut etre pour vous c déjà là

Rassure toi &quot;à l'ouest (de la France) toujours rien de nouveau&quot; comme dirait l'autre...
Ni cours, ni confirmation ecrite. Pourtant la nana m'a bien dit que tout était ok dans mon dossier.
J'enrage.
:tickedoff:

givita108 link=topic=101456.msg1151185#msg1151185 date=1253177854 a dit:
j'espère qu'ils vont pas chipotter apres quand on rendra certains devoirs en retard
A mon avis faut pas t'attendre à ce qu'ils nous fassent des fleurs, même si le retard est de leur fait... :mmmhh:

Bon ben on a plus qu'a se faire signe quand on aura reçu les cours :notstupide:

Perso, je suis en deuxieme année de communication des entreprises, mais les autres BTS vous avez déjà reçu quelque chose?

j'ai téléphoné hier car pas de nouvelles, et l'on m'a dit que le premier colis sera envoyé fin septembre et le second début octobre
Relou !

AudeSo link=topic=101456.msg1151282#msg1151282 date=1253200969 a dit:
j'ai téléphoné hier car pas de nouvelles, et l'on m'a dit que le premier colis sera envoyé fin septembre et le second début octobre
Relou !

Ils sont bien marrant ceux là :laugh:

Comme si c'était pas assez difficile comme ca d'étudier à distance :mad:

Je ne comprend toujours pas pourquoi leurs problèmes administratifs entrainent le retard des cours :knuppel:

C'est la crise les enfants :invis:

ah ah ce matin j'ai reçu la confirmation d'inscription avec les étiquettes la superbe grande enveloppe ce qui veut dire que les cours ne tarderont pas à arriver allez on va y arriver tt de meme

C'est bizar parce que moi ça va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon colis même si il manque quelques cours mais y'a déjà de quoi largement s'occuper!!! :laugh:

givita108 link=topic=101456.msg1151551#msg1151551 date=1253295828 a dit:
ah bon ? c quand que tu as fait ton inscription ? mais je vois que tu en AG mais nous c'est BTS CE sa dépend peut etre pas du meme CNED
Je me suis inscrite vers la mi-août. Mais c'est vrai que comme ce n'est pas le même bts, l'organisation est peut être différente. Enfin j'espère que vos cours vont vite arriver :happy:

alala j'espere que ca va pas durer pour moi non plus! enfin je sais que j'jaurais mes cours qu'en octobre si mon inscriptin est validée!
ca prendra plus de temps car j'ai fais une demande de reduction du temps de stage. donc.....patience pour moi!
j'ai appelé la semaine derniere,on m'a dit qu'il y a du monde,etc....

Je viens de leur tel (encore une fois) et là la nana me dit que les colis sont en préparation... et qu'on les recevra d'ici 10jours, soit début octobre...
La semaine dernière ils me disaient fin septembre... :wacko:
Mais jusqu'où iront-ils??? :mad:

Retour