Aurelstuck
New Member
Ma voiture !!! mon BB qui va bientot arrivé mais elle est pas soldé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esteban a dit:Marion1986 a dit:Ok pour dire que c'est horrible ... Mais alors nous ne savons rien de ce qui se passe chez H&M ou chez Zara ou même chze toutes les marques de fringues : MAde in Maurituis, Made in Thaïland, vous croyez que c'est le monsieur de 35 ans qui bosse là-dedans, on peut tout boycotter en partant dans cette logique ... :roll:
Mais c'est bien de le dénoncer !![]()
Chez zara, 80% des fringues sont fabriquées en espagne !!
minette a dit:Esteban a dit:Marion1986 a dit:Ok pour dire que c'est horrible ... Mais alors nous ne savons rien de ce qui se passe chez H&M ou chez Zara ou même chze toutes les marques de fringues : MAde in Maurituis, Made in Thaïland, vous croyez que c'est le monsieur de 35 ans qui bosse là-dedans, on peut tout boycotter en partant dans cette logique ... :roll:
Chez zara, 80% des fringues sont fabriquées en espagne !!
corretc g etudié le cas trop de fois en CI!!
tu c y a plein d'endroit moi z'aime bien les boutik de ma banlieu y a moins de monde!!!sandrine06 a dit:je voulais demander si vous connaissé d endroits cool pr les soldes sur paris?
car je serais pile poil pdt cette periode durant un week end!
vers Saint Lazare à Citadium parfois tu as des trucs de fou ou alors aux Halles ou encore le Shopsandrine06 a dit:je voulais demander si vous connaissé d endroits cool pr les soldes sur paris?
sandrine06 a dit:je voulais demander si vous connaissé d endroits cool pr les soldes sur paris?
Aurelstuck a dit:Ai je une reputation d alcolique ici !!! :mrgreen: :mrgreen:
Boire merci marion :: HONTE A TOI !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marion1986 a dit:Ok pour dire que c'est horrible ... Mais alors nous ne savons rien de ce qui se passe chez H&M ou chez Zara ou même chze toutes les marques de fringues : MAde in Maurituis, Made in Thaïland, vous croyez que c'est le monsieur de 35 ans qui bosse là-dedans, on peut tout boycotter en partant dans cette logique ... :roll:
dommage que tu n'es que sur paris, y a aussi Troyes c'est rempli de bonnes affaires mais bon, c'est plus pour les vêtements de sports. Sinon t'as saint-denis (93) qui font des trucs bien pour les filles déjà qu'à la base c'est pas cher mais avec les soldes c'est donné!!!!sandrine06 a dit:je voulais demander si vous connaissé d endroits cool pr les soldes sur paris?