< Bienvenue à Aurelstuck, le nouveau modo | Page 2 | Forum des BTS

Bienvenue à Aurelstuck, le nouveau modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa

Arreter ca vient pas d emoi en plus c grace à VERO elle m a tout apris je ne suis que le jeune padawan et vero c le jedi !!! :mrgreen:

Merci salwa !!

webmaster a dit:
C'est un peu comme un premier ministre ... si tout va mal, c'est à lui qu'on envoie des messages privés pour râler, mais si tout va bien, c'est le webmaster qu'on félicite ! :mrgreen:

lol, pas mal celle la :mrgreen:

Aurelstuck a dit:
Heu .... C VERO qui m a formé tout le mérite lui reviens !!
D ailleur MERCI VERO !!

de rien :wink:

Juste une tite question... c'est quoi un spam?...
Ca marche comment pour etre moderateur, il faut etre tout le temps connecter sur internet, y en a combien qui se passe le relais?
Bon en tout cas ce qui s'occupe de toute l'organisation je vous felicite, moi j'arrive a peine a envoyer mes messages...lol :oops:
bisouuuus

félicitations aurel

Congratulations :-a1
Une dernièreremarque:
ça doit venir d'un détail sur votre photo mais je pense à un slogan, vous etes modo sur ce forum mais c'est parce que vous le valez bien :mrgreen:

sandrine40 a dit:
Juste une tite question... c'est quoi un spam?...
Ca marche comment pour etre moderateur, il faut etre tout le temps connecter sur internet, y en a combien qui se passe le relais?
Bon en tout cas ce qui s'occupe de toute l'organisation je vous felicite, moi j'arrive a peine a envoyer mes messages...lol :oops:
bisouuuus

un spam, c'est le même message envoyé plusieurs fois par un membre (souvent sur plusieurs forums différents)

c'est le webmaster qui choisit ses modérateurs. avec Aurélien on est 4 maintenant (P THIBERGE, MARQUIS75)

voila :wink:

Retour