< Bienvenue au Beaujolais Nouveau !!! | Page 2 | Forum des BTS

Bienvenue au Beaujolais Nouveau !!!

Apparement il y a eu une soirée Gaillac primeur avant premiere place du capitole hier soir à 23h... Je devais y passer et finalement j'ai pas pu... T'y es allé Mr Olivier de Toulouse ?

houa !!!!!!!!!!

Moi je vien juste de quitter l'apéro de la mairi pour l'inauguration du nouveu Beaujolais et IL EST BON!

Trés fruité, si vous prenez le temps de l'aprécier vous vous appercevrez de sa legereté

Oui le Beaujolais n'est pas un grand cru si on le compare a des Saint Emilion ou autre Chassagne Montrachet on est d'accord cependant ca reste parfait pour toute occasion de se mettre bien cher en plein air !!

Pour Chicco, qui semble tout particulièrement remonté face au Beaujolais, je tenais à lui signifier que c'est une des vitrine nationale et que nous nous devons de la (faire) respecter. Si le Beaujolais etait américain, largement plus de la moitié des américains en boirait, donc today c'est BEAUJOLAIS! :mrgreen:

Sinon, pour moi, le beaujolais c'est la Munsterbrau du vin :mrgreen:

Ah j'ai entendu parler du fameux beaujolais au bureau toute la journée!!! C'est sur que c'est un p'tit goût de groseille cette année?? :roll: Pourquoi pas bananas??? :cry:

Bof c vraiment pas terrible le Beaujolais.
L amateur de vin que je suis n est pas trop tenté, mais bon c une tradition et puis c marrant entre amis comme ca !!!

Retour