< bilan de stage | Forum des BTS

bilan de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bellisa
  • Date de début Date de début

Bellisa

New Member
Bonsoir, j'ai fini mon stage il y a deux semaines et j'aimerais savoir si il faut renvoyer le bilan et le certificat de stage en première année ou faut-il le faire en deuxième année :?:

Je demande ça car j'ai téléphoné à mon tuteur et il m'a dit qu'il fallait le renvoyer qu'en deuxième année mais certains sur ce forum disent qu'il faut les renvoyer dès la fin du stage de première année.

Merci de me renseigner :D :D

bah a mon avis si ton tuteur t'a ditq ue fallait les renvoyer l'an prochain, c'est peut vrai.
Peut etre que les 2eme année peuvent nus renseigner?

s'il vous plais, c'est super important, quelqu'un pourrait me répondre, dites moi seulement si je dois les renvoyer maintenant ou seulement en deuxième année, quelqu'un le serait???????

MERCI :-a1 :-a1

bon d'accord, je vais faire comme ça, mais normalement, c'est pas les documents originaux qu'on doit envoyer? :roll: Enfin, je verrais bien avec les photocopies......

salut

je sui en 1ére année de bts vpt, donc je sais pas si c'est pareil; mais j'ai appelé le cned et ils m'ont dit que ce n'est pas la peine de le renvoyé tu le garde pour toi c'est un retour...

Merci pour ta réponse, moi aussi je les ai appelés et ils m'ont de le conserver cette année mais qu'il faudra envoyer le certificat et le bilan l'année prochaine pour qu'ils remplissent la partie concernée

Retour