< Billet d'avion | Forum des BTS

Billet d'avion

Santalia

New Member
Coucou :cool:

Je recherche actuellement des sites aériens qui possède également un bureau où l'on peut acheter les billets directement de mains.
Je vais à Bristol du 26 Novembre au 9 Décembre et donc souhaite un billet d'avion aller-retour...Nous n'avons pas confiance en la carte bleue sur le net  :knuppel:!!!

Des bons conseils sont à prendre ?

Santalia link=topic=40166.msg417130#msg417130 date=1162795994 a dit:

Je recherche actuellement des sites aériens qui possède également un bureau où l'on peut acheter les billets directement de mains.
Je vais à Bristol du 26 Novembre au 9 Décembre et donc souhaite un billet d'avion aller-retour...Nous n'avons pas confiance en la carte bleue sur le net :knuppel:!!!

+ d'une fois j'ai acheté mes billets sur le net et aucun souci :wink2:

Santalia link=topic=40166.msg417130#msg417130 date=1162795994 a dit:

Je vais à Bristol du 26 Novembre au 9 Décembre et donc souhaite un billet d'avion aller-retour...Nous n'avons pas confiance en la carte bleue sur le net  :knuppel:!!!

personnellement j'avais vu mon vol sur internet, j'ai téléphoné et j'ai réglé au tel par carte bleue...

billets reçus le lendemain (j'avais téléphoné avant 14h...)

Je suis actuellement en Angleterre et je voyage toujours avec easyjet et c'est très bien, très sérieux. Tu ne risques absoluement rien. :wink2:

Mlle G link=topic=40166.msg417699#msg417699 date=1162827982 a dit:
Je suis actuellement en Angleterre et je voyage toujours avec easyjet et c'est très bien, très sérieux. Tu ne risques absoluement rien. :wink2:

Exact :angel:

Quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone d'Easyjet ? Comme les numéros de téléphines ne sont pas permis sur le forum, merci de m'envoyer via un message privé ! C'est urgent car il faut que je parte le 26 novembre.

Santalia link=topic=40166.msg424312#msg424312 date=1163420732 a dit:
Sur vos conseils, je réserve par Easyjet :wink2:
Tu verras, c'est très bien organisé, facile à réserver simple à l'enregistrement à l'aéroport, quand à l'embarquement, il se fait par groupe de A à D. (parce qu'il n'y a pas de numéro de siège réservé en fait)
Les avions sont très propre, la seule différence est que si tu as faim ou soif, tu dois payer, on ne te donne pas un &quot;plateau repas&quot; comme avec British airwais par exemple. :wink2:
Bon vol. :biggrin:

Mlle G link=topic=40166.msg424430#msg424430 date=1163431415 a dit:
Tu verras, c'est très bien organisé, facile à réserver simple à l'enregistrement à l'aéroport, quand à l'embarquement, il se fait par groupe de A à D. (parce qu'il n'y a pas de numéro de siège réservé en fait)
Les avions sont très propre, la seule différence est que si tu as faim ou soif, tu dois payer, on ne te donne pas un &quot;plateau repas&quot; comme avec British airwais par exemple. :wink2:
Bon vol. :biggrin:
J'ai fait une fois un Genève Paris avec EasyJet et les hôtesses tout en Orange étaient bien mimi :wub

Cybervince link=topic=40166.msg424619#msg424619 date=1163441309 a dit:
J'ai fait une fois un Genève Paris avec EasyJet et les hôtesses tout en Orange étaient bien mimi :wub
les stewart était très bien aussi entre Londres et Edinburgh :wub :biggrin:

Retour