< Billet SNCF | Forum des BTS

Billet SNCF

moilala

New Member
Bonjour,
J'ai fait une réservation pour un billet de train sur Internet ! Ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire, je l'ai donné !! Donc normalement je dois aller à la gare chercher mon billet si j'ai bien compris mais je ne veux plus y aller alors, est-ce le fait d'avoir donné mon numéro de carte, ils me retireront l'argent? On peut décommander ??
C'est demain matin le départ !!

Merci de votre aide !!! :lol:

Ca dépend si tu as pris des billets prem's, car si c'est le cas, c'est mord, tu ne pourras être remboursé. Mais sinon y'a pas de soucis, tu peux annuler sans probleme normalement

Ca dépend de ton billet, mais sachant que le départ est demain...ca me parait compliqué. De plus, seuls les billets à pleins tarifs sont remboursables je crois, si tu as pris un billet Preums, désolé pour toi :s

Vérifie les conditions de vente sur le site de la SNCF a ce moment, mais pourquoi avoir acheté un billet que tu ne veux pas ?

est-ce que c'est une réservation simple ? c'est à dire, est-ce que tu dois retirer les billets au guichet ? normalement tu as une date limite et si tu n'y vas pas, ben tu ne seras pas débiter. par contre, si tu as PAYE les billets...

parce que pour une resa, ils ne demandent pas une empreinte de cb, tu as un code et tu imprimes un papier.

moilala a dit:
Non ce n'est pas un billet prems mais à plein tarif !!
Alors il est remboursable (même après départ). Par contre tu as déjà été prélevé. Il faut aller en gare, imprimer le billet et te le faire rembourser (on te recréditera sur ton compte).

Retour