< Bitcomet | Forum des BTS

Bitcomet

oulache

New Member
Saut a tous!
Je fais appel a votre aide concernant bitcomet. Comment ca se fait que mon taux d'émission est toujours supérieur à mon taux de reception? Le taux d'émission est souvent 2 fois plus important (50ko/s en emission, 20-22ko/s en reception) Quelqu'un aurait un moyen d'y remedier? merci d'avance

oulache link=topic=72441.msg777883#msg777883 date=1196944583 a dit:
Saut a tous!
Je fais appel a votre aide concernant bitcomet. Comment ca se fait que mon taux d'émission est toujours supérieur à mon taux de reception?
Ca se fait qu'il faudra lire la notice d'utilisation de ton bit machin chose. C'est marqué dessus comme le &quot;Port salut&quot; :laugh:
Quelqu'un aurait un moyen d'y remedier?
C'est assez simple, il faut tenir compte de critères essentiels pour rendre le téléchargement plus rapide que Buzz :
- plus ta connexion InterNet sera élevée, plus tu enverras de données et plus tu en recevras et donc tu téléchargeras rapidement,
- plus le nombre de sources (personnes qui distribuent le même fchier) sera grand, plus vite tu téléchargeras.

C'est marqué dessus comme le &quot;Port salut&quot;...ok! mais c'est pas bit machin chose, c'est bitcomet.. c'est comme le &quot;Port salut&quot;, sauf que c'est marqué au dessus.... En fait je crois que t'as pas compris ma question parce que je n'ai aucun problème de téléchargement... merci quand meme

Retour