< bizarre | Forum des BTS

bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kelly
  • Date de début Date de début

kelly

New Member
je veins de regarder sur le site de france examen, et je viens de voir un truc tres curieux, je ne sais pas si on doit y croire ou non.
J'ai un énorme doute. je vous fait un copier coller de ce que jeviens de voir : (c'est pour l'académie de paris)

Attendus jeudi 30 juin : Aix-Marseille, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Dijon, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Toulouse et Versailles

vous en pensez quoi?? je pense qu'ils sont pret a tout pour gagner de l'argent, je me suis deja fait avoir sur un autre site, j'ai pas envie de me refaire berner, surtout que dans le calendrier des resultats de ce site, c'est inscrit le 13/07 :(

risette a dit:
Peut etre que les reusultats d'un autre examen de l'acedemie de Paris sont prevus aujourd'hui!!!! :wink:

Effectivement car si tu vas dans le calendrier de l'épreuve, pour les BTS Paris, le site mets bien que les résultats seront dispo le 13/07 à partir de 12h.

IL N EFAUT PAS ALLER SUR fRANCE EXAMEN
CAR D abord vous payez, puis apres il vous dises que les resultats ne sont pas dispo
de toute maniere pour les resultats il faut attendre la date prevue et si vous voulez les voir, alors aller sur le site de votre academie, c'est gratuit et pas d'anarque, de plus vous pourrez consulter vos notes en meme temps. :P :P

sur le site de l'académie de Paris ils ne donnent aucun résultat...
Si on veut tout savoir c'est par minitel, par SMS ou à l'affichage à Arcueil ou sinon France examens qui est payant!

S'ils le font par minitel pourquoi pas pas sur internet?
Ils n'arrivent pas vraiment à communiquer avec les moyens d'aujourd'hui...
Perso, je connais pas grand monde qui a un minitel!

maydouce a dit:
S'ils le font par minitel pourquoi pas pas sur internet?
Ils n'arrivent pas vraiment à communiquer avec les moyens d'aujourd'hui...
Perso, je connais pas grand monde qui a un minitel!

je suis tout a fait d'accord je ne comprend pas pourquoi ils le font sur le minitel mais pas sur internet, ca n'existe quasi plus en plus.

France examens

C'est vrai je viens de regarder sur le site de France examens et ils disent que pour Paris les Résultats sont attendus aujourd'hui mais je pense qu'il ne faut pas aller voir (si c'est pour payer et ne rien y avoir !)
Mais une chose que je trouve bizarre, c'est que pour l'académie de Paris le grand jury c'est le 7 juillet alors pourquoi devons-nous attendre jusqu'au 13 pour les avoir ?

Si ils sont disponibles le 8 les résultats, sur quel site peut on aller voir ?

kellyef a dit:
je veins de regarder sur le site de france examen, et je viens de voir un truc tres curieux, je ne sais pas si on doit y croire ou non.
J'ai un énorme doute. je vous fait un copier coller de ce que jeviens de voir : (c'est pour l'académie de paris)

Attendus jeudi 30 juin : Aix-Marseille, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Créteil, Dijon, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Toulouse et Versailles

vous en pensez quoi?? je pense qu'ils sont pret a tout pour gagner de l'argent, je me suis deja fait avoir sur un autre site, j'ai pas envie de me refaire berner, surtout que dans le calendrier des resultats de ce site, c'est inscrit le 13/07 :(
si tu as vu ca c'est situé sur la gauche tous bts confondus donc en effet il y des bts qui ont les resultats dans ces académies mais pas tous les bts pour plus de détails coome tu l'as dit clique en haut sur calendrier puis ton departement et la t'auras tous les bts :wink:
Il est ecrit ceci en dessous de ce que tu as copier coller :wink:
Pour le détail des spécialités, consultez le calendrier.

Re: France examens

Syssy a dit:
C'est vrai je viens de regarder sur le site de France examens et ils disent que pour Paris les Résultats sont attendus aujourd'hui mais je pense qu'il ne faut pas aller voir (si c'est pour payer et ne rien y avoir !)
Mais une chose que je trouve bizarre, c'est que pour l'académie de Paris le grand jury c'est le 7 juillet alors pourquoi devons-nous attendre jusqu'au 13 pour les avoir ?

Si ils sont disponibles le 8 les résultats, sur quel site peut on aller voir ?

Peut être que les résultats de Paris en AD pourraient tomber plus tôt que le 13 juillet (c'est déjà arrivé), mais c'est toujours sur les même supports que l'on a cité plus haut... a nous de vérifier tous les jours!

Re: France examens

Syssy a dit:

Peut-être parce qu'il y a beaucoup de monde sur Paris (dont je fais parti !). A Villepinte on était facilement 2000 :shock: avec AD+AG+Action Co alors 1 journée ne suffit sans doute pas.

A ma connaissance pour l'académie Paris-Versailles-Créteil il n'y a que SMS ou Minitel, ou affichage (mais je vous dit pas les bouchons). Renseignez vous, avec les connexions Internet il y a souvent une offre minitel (moi je suis chez Wanadoo et j'ai 2 heures de minitel gratuit sur mon PC). Ceci étant, si quelqu'un a une adresse Internet (pas les escrocs de FRANCE EXAM SVP), je prends. :wink:

Retour